Je m'essaie au paysage. J'ai surtout aimé la lumière. En toute simplicité
Valérie
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 0.8s | f/20 | ISO 100
Version imprimable
Je m'essaie au paysage. J'ai surtout aimé la lumière. En toute simplicité
Valérie
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 0.8s | f/20 | ISO 100
Très plaisant a regarder, peut être un bémol sur la couleur du cadre et je dis bien peut etre :innocent:
Pascal
C'est une image tres reposante. Le temps de pose est parfait je trouve, et le 50/50 lui va bien.
2 points à confirmer cependant, car je regarde depuis ma tablette :
- une dominante rouge prononcée (mais c'est peut être voulu)
- des pétouilles à nettoyer un peu partout dans le ciel
Merci du partage
La couleur du cadre.....
:no::
C'est très joli !
effectivement, cadres sobres blancs ou noirs sont finalement souvent de bonnes options et +1 avec Nigloom au sujet des tâches sur le capteur assez nombreuses sur la partie ciel (gauche).
Mais elle est tout à fait réussie sinon !
Une belle photo simple et épurée. Personnellement, j'enlèverai un tiers haut du ciel pour donner plus de force au mouvement de la mer.
Belle photo qui convient parfaitement à ce "50/50" (parce que mon regard a été attiré au départ sur la zone sombre de l'amorce de la vague suivante qui elle est bien au tiers inférieur). Belles couleurs sans dominance exagérée, le ton du sable se confondant au final avec celui du ciel avec progressivité. Le grand angle accentue l'amplitude du mouvement de l'écume sur la plage. Bref, ça me plait beaucoup.
Pierre
J'aime bien cette photo mais je suis assez d'accord avec Nature pixels pour réduire le ciel.
Belle ambiance à la bdb un peu trop chaude selon moi ;))
Très bel effet , le cadre reste un détail facile à changer
Moi je l'aime bien ce cadre. Bonne ambiance aussi, par contre je pense que sur ce genre de photo a plus d'impact en respectant la règle des tiers. J'aurais donc coupé un peu de ciel.
+1 pour la couleur du cadre, mais belles teintes pour l'image.
j'aime énormément cette photo et ce qu'elle dégage , bravo c'est tip top , les couleurs et l'ambiance ressorte très bien.
Merci à tous, ça fait chaud au cœur
Valérie
Belle image au fort caractère ! J aurais été curieux de la voir avec une autre BDB!
ça change tout !!! parfait ! manque plus qu'un bigorneau qui traverse la scène !
je reste sur la première ! bien meilleur émotionnellement et artistiquement parlant ;) j'aurai juste mis le cadre blanc sans rien changer au reste qui est tip top !
C'est vraiment un autre photo !
Pour mio elle est également très agréable mais dégage complètement autre chose ;))