- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 180mm | 1/800s | f/5 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 180mm | 1/800s | f/5 | ISO 160
Belle dualité, belle douceur...
Merci Hetfield pour ton avis .
Très sympa comme image, douce et reposante. Belle dualité comme l'a dit Hetfield et très beau fond pastel, merci pour le partage!
Merci , ça fait plaisir .
+1
Image très douce, joliment éclairée. Les nuances de lumière sur la fleur du premier plan mettent juste le relief qu'il faut!
Bob
Bonjour à tou(te)s
Bien vu avec cette très belle lumière.
Par contre, j'aurai mis en page différemment pour éliminer le départ de la feuille de l'angle bas gauche.
Belle , belle , mais belle cette prise !!! ;))
Merci à vous tous pour vos passages et avis.
Je découvre tardivement ton image Martine.
Les couleurs sont belles, le rappel du (presque) même ton en arrière plan est judicieux et esthétique, et la MAP sur le premier bouquet est excellente.
La petite zone plus sombre au pied de celui-ci...sais tu l'expliquer ?
Image très séduisante et apaisante. Des couleurs très....florales. Bravo !
Merci Marcel :D
Pour les zones foncées en bas à droite : En fait , on ne se rend pas compte sur la photo mais c'est une fleur qui fait tout au plus 10 cm , j'étais à plat ventre dans l'herbe pour faire la photo et ce que l'on voit ce sont des feuilles de plantes rasantes qui courent sur le sol.
Voilà Philippe pour l'explication.
Salut Martine , je rejoins mes camarades ; belle image et belle idée de compo avec le sujet en rappel dans le bokeh , une bonne lumiére en prime , ça marche bien pour moi donc ...bravo ! ;))
Bonjour Martine,
Belle image, belle lumière. J'aime beaucoup le rappel en arrière plan.
Pour pinailler, j'aurais bien vu un soupçon de plus de tige.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
salut, une image tres sympa mais perso gene par la deuxième fleur floue en arriere plan....