-
Contrejour automnal
Le soleil longtemps masqué par les nuages me fait l'honneur d'éclairer mes premiers plans dorés avant de planter la tente.
http://img15.hostingpics.net/pics/85...sMorgon033.jpg
• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15 ZE | 15mm | 1/200 s | f/9 | ISO 100
http://img15.hostingpics.net/pics/55...sMorgon037.jpg
• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15 ZE | 15mm | 1/320 s | f/9 | ISO 100
-
de belles photos de paysage
-
bonjour,
Oh un pur régal ces 2 photos , la 1 pour mon fond d'écran , je suis preneur. Magnifico ;))
du Grand Art et une très grande Maitrise , Merci .:thumbup::
-
Magnifiques paysages, magnifiquement photographiés !
Quels ciels !!
J'adore tout simplement. Très bonne gestion de la lumière.
C'est où ?
-
Voilà qui donne envie d'aller faire un tour en montagne :D
Ah ben non, il pleut :no::
Préf pour la seconde !
Fabien
-
Lumière et profondeur qui font honneur a l'automne. Superbe photo. Bravo.
-
Très belles images! Merci pour le partage
-
Belles série avec deux belles compo vraiment excellentes, petite pref pour la 2 mais la 1 est vraiment excellente aussi.
Merci pour le partage.
-
Des images qui ne peuvent que faire aimer la montagne.
Superbe paysages et photos.
Merci pour le bol d' air.
Chris.
-
Merci à tous pour vos remarques, cela fait plaisir.
Et oui Fabien, côté pluie nous avons été servi hier soir, c'était pas le moment de mettre le nez dehors (encore un épisode méditerranéen, mon pluvio calibré affiche 117 mm d'eau pour hier avec une pointe à 318 mm / h vers 21h30 !!!).
Blondin13, ces deux images ont été prises entre le lac Morgon inférieur et le lac Morgon supérieur à 2460 m d'altitude dans la Haute Tinée, il y a 15 jours.
En voici une autre du même genre, prise un peu plus bas vers les lacs Lausset, toujours avec une lumière comme j'aime, en contrejour et dispersée par les nuages.
http://storage.lightpics.net/2015/10...1461cd9ad5.jpg
• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15 ZE | 15mm | 1/250 s | f/9 | ISO 100
-
L'effet grand angle fonctionne particulièrement bien sur cette dernière, en plus de l'effet miroir !
Le cramage est bien contenu grâce à ces précieux nuages..c'est ma préférée.
-
Des scènes magistrales aussi bien dans leur construction que dans le rendu global.
-
Effectivement, c'est très, très beau. Rien de plus à dire...
Merci du partage
-
Ma préférence va vers la 2.
Belle image, ça fait planer ...
-
Grandiose cette 3eme.... Ma préféré.
-
-
C'est vraiment superbe. Bravo
-
Merci à tous. L'effet aérien de la troisième n'est rendue possible que grâce à cette focale : je suis à 15-20 m au-dessus du premier lac et l'angle embrasse une bonne partie du ciel. Finalement cette dernière est celle que je préfère aussi. J'en ai pas mal d'autres prises la même après-midi et soirée (j'en posterai deux plus tard). Mon APN n'était monté que du 15 mm, ce qui m'a évité de me poser trop de questions sur le choix de la focale une fois sur place et d'alourdir mon sac (avec la tente et le reste)...
-
Ici je ne vois pas la troisième, mais les deux premières sont superbes.
Jolies compos et expo très bien maîtrisée.
-
La 3 la plus grandiose pour moi aussi! Il faut que j aille randonner dans ce coin!