Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 200
Bonjour Fred,
Pourquoi ne pas t'être mis au centre du passage?
Cdt
Pascal
Le N&B est " grandiose"
:)
Jour de grève :D
C'est beau... J'adore ce traitement, le petit secret ...
Petite penchitude vers la droite à l'ouverture au point de fuite
Superbe gestion de la lumière. Le décalage sur la gauche est un chouia déroutant, mais why not ?
bonjour,
toujours l'œil "pointu".......continue......
perso, juste une question sur la présence des fenêtres au milieu de l'image....à confirmer....
claude
Pas de pinaillage, c'est une réussite 100/100
Bonsoir,
Superbe image pour ma part! :thumbup::
Compo et traitement sophistiqués, AMHA.
Je pense que le décalage est pour voir le "pékin" en attente , donnant ainsi l'échelle des mesures du hall et du corridor, et la lumière de gauche devenait envahissante.
Tout centré, et le gars n'était plus visible et l'ambiance était éblouissante. Me goure-je?
Je ne pinaillerai pas (non plus !) ;))
La gestion de la lumière est bluffante , tu devais avoir très peu de lumière dans le dos et ça éclairait juste ce qu'il faut les passages (?)
avec cette lumière forte au loin avoir autant de détails partout est un exploit ! Le traitement est à tomber :blink::
Tu as eu beaucoup de travail en pt ? ...Explique , merci ! :D;))
Merci à tous, ravi de votre accueil ;) !
Parceque je souhaitais voir le personnage au fond, positionné comme je souhaitais. Merci pour ton passage.
Merci beaucoup Balilaï, je connais tes n&b et je suis heureux que le mien te plaise ;))
Merci beaucoup Oeildetaup, bien vu pour le petit décalage, je vais voir ça ;-)
Merci Filou, je n'avais pas trop le choix ici, il fallait faire un compromis.
Merci Claude, peux tu me préciser quelles fenêtres ?
Et bien merci beaucoup smile
C'est exactement ma démarche, merci beaucoup ;))
Merci Alain :)
Merci Mario, oui les écarts de lumière étaient énormes, j'ai donc fait une fusion d'expo soft de 3 prises de vue avec 2 IL d'écart, pas le choix
Merci beaucoup Richard, j'aime aussi beaucoup de domaines autres que l'archi, mais mon côté méticuleux doit fonctionner avec cette discipline peut être...
un peu tard mais se calme et se traitement.....:thumbup::
Merci beaucoup, il n'est jamais trop tard :)