-
La Forcanada
Bonjour,
Suite à vos commentaires sur ma photo de l'estanhon des Pois au dessous d'un brouillard épais, je suis retourné en exclusivité Eos Numérique sur site histoire de faire une photo en conditions ensoleillées. Je voulais prendre les derniers rayons du soleil sur le lac mais l'hôtelier a oublié de faire sonner son réveil et à 8 heures du matin nous étions 8 adultes, un enfant et un chien dans la salle de déjeuner à attendre qu'il finisse de prendre sa douche et la rando a commencé avec un heure de retard... Je n'ai donc pas pu faire exactement ce que je voulais par contre j'ai trouvé une compo qui me semble sympa sur la légendaire Forcanada.
http://nsa37.casimages.com/img/2015/...3147675698.jpg
-
Jolie gestion de l'expo, vraiment pas facile avec ces différence de luminosité !
-
Merci pour ton passage! Il s'agit d'un assemblage "pano" de 4 photos. Il ne manque qu'un alpiniste au sommet pour donner l'échelle... (plus de 800m de dénivelé entre le lac et le sommet).
-
Joli spot pour l'alpinisme. Pas évident la gestion des lumières avec autant de contrastes. L'image est plaisante à voir, mais la lumière moins.
-
J'aime beaucoup ce flanc illuminé par cette belle lumière !