-
Beurk c'est pas bon
Bonsoir a tous,
Comme indiqué dans le titre Beurk c'est pas bon les champignons.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/13s | f/3.5 | ISO 200
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/13s | f/3.5 | ISO 200
Merci de votre passage et a bientôt.
-
Bonsoir à tou(te)s
Sur la 1 le fond est très chouette, mais il l'emporte sur le sujet qui me semble un peu "à l'ouest" dans l'environnement. Je ne sais pas, peut-être baisser les HL ,serrer les niveaux et monter les rouges.
Préférence donc pour la seconde qui se lit toute seule avec un sujet bien mis en évidence avec l'adulte dans le fond. Elle est très très bonne
Un petit cadre ?
-
Bonsoir à toi,
Tu as raison c'est pas bon les amanites :) je préfère la 2 pour la compo mais je pense que tu peux encore l’améliorer en PT. Les HL sont un peu trop présentes AMHA. Le bokeh est franchement super intéressant.
Joli, joli
Valérie
-
Salut , deux bien belles images pour ma part , la 1; le bokeh est superbe , peut etre un poil lumineux effectivement mais je trouve le rendu trés doux malgré tout ...et je me joins à mes camarades pour la 2 qui est superbe , un point c'est tout ...bravo ! ;))
-
Pas bon mais c'est un régal pour les yeux... :D
-
Bonjour,
Pour ma part j'aime beaucoup les deux.
Le seul reproche que je puisse faire à la une est que la lumière est un peu forte mais la compo est parfaite et le bokeh superbe.
La seconde est au top. belle compo, beau bokeh et le sujet en arrière plan apporte un sacré plus.
Bravo smile
Cyrille.
-
salut, perso ca sera la 2 !!!
-
la 2 aussi je trouve la 1 trop lumineuse
-
Bonsoir,
je doit vous avouez que je savais que la première était moyenne et je l'ai mis volontairement pour valoriser la seconde :D.
bonne soirée.