-
ton sur ton...
salut à vous !! Une mante en trois étapes avec un bokeh ideal pour le camouflage..... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 200
-
Bien, j'ai une nette préférence pour la 1.
-
Bonjour,
Idem, préférence pour la une. Belle compo, beau sujet, beau support et terrible bokeh smile
@+
Cyrille.
-
Salut
Superbe série, la première est magnifique, je vais passé sur la technique comme dit Pierre blabla!!
J'ai un petit regret sur les deux autres pour l'effet voilé, par la végétations d'avant plan, ça me manque un peu de contraste sur la bestiole.
Richard
-
Bonsoir Bolga, Et hop encore une super belle série. Technique, tout ça : blabla. Mais quand même : Arfffff les bk ! splendides.
Valérie
-
Bonsoir,
La 1 est somptueuse de texture, relief et détails. :clap_1::Pour les bokehs, c'est du" BOLGA " point :thumbup::
La 2 apparaît plus timide par la compo AMHA.
La 3 malgré sa chouette attitude est AMA un peu en retrait, mais quoi qu'il en soit, c'est encore une série de feu! comme j'aimerais en faire...;))
:clap_1::
Gérard.
-
Salut Bolga , sacrées images , sacré bokeh encore et un sacré savoir faire dans ce domaine , une préférence pour la position de la mante sur la 1 ...bravo ! ;))
-
Excellente l'idée du ton sur ton !
C'est top...
:thumbup::
-
Bonsoir à tou(te)s
Fond top, et groosssse préférence pour la dernière pour l'attitude du sujet et sa netteté globale bien qu'une chouille centrée.
-
Bonsoir
Ton sur ton... je le note, j'essaierai de ne pas oublier à quel point ça rend superbement bien. Quand c'est toi JF.... :D
Je préfère la troisième moi aussi. belle composition, quant aux fonds, n'en parlons pas, ou alors...blabla
-
J'aime bien la première, et le ton sur ton ne me dérange pas, je trouve cette composition harmonieuse.
-
Très belle série !
Fabien
-
merci à vous et bonne journée..
j'espère que le soleil va etre present chez moi car ARTT cet après midi !! :-)
-
magnifique, tes fonds sont sublimes
-
Très très jolis rendus sur ces beaux plans larges, très beau boulot
Belle netteté, et comd'hab les bokehs
Ouais bien belles photos :thumbup:::clap_1::
Marcel
-
La 1 est terrible, c'est ma préférée!!
Bravo, belle maîtrise.
-
merci pour vos passages en rajout et bonne journée !!