-
Zébré ?
Bonjour,
Je ne connais pas le nom de cette araignée, mais sa face zébrée doit être caractéristique.
Pour les 2 autres images il s'agit d'un frelon asiatique qui vient d'aller se servir à l'entrée d'une ruche, les autres abeilles ont bien essayé de combattre mais...
Pour ID, avis et partage

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/9 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/640s | f/9 | ISO 800
Cyrille
-
Bonsoir Cyrille,
Pour ton araignée, elle ressemble beaucoup à une saltique et certains "pro" te donneront sont ID exacte.
Pour ce qui est des clichés, je trouve le cadrage de la 1 intéressant et cela permet de ne pas trop s'arrêter sur ce premier plan somme toute assez "imposant"
Les 2 et 3 sont bien nettes mais je reconnais avoir un peu de mal à lire, je vois un enchevêtrement des deux frelons. C'est dommage car l'instant semble super intéressant.
Merci pour ce partage
Valérie
-
salut, pas trop fana des 2 et 3, mais top la oOOo !!!!
-
Salut
Superbe première avec une compo agréable, map etc.. :thumbup::
Pour ce qui est des deux dernières, peu lisible, mais nous montre bien le danger pour la population de nos cher abeilles.
PS: j'espère que tu as éliminer cette bestiole après cliché, oui je sais tout les bestioles on leur place dans ce monde, mais eux ne l'on pas en France.
Richard
-
-
Bonsoir à tou(te)s
Pas plus que Richard et le Corse : la 1 !
-
Bonsoir,
je comprend vos réactions sur les 2 et 3, elles ne sont pas très lisibles, je le savais mais j'ai pas pu faire mieux, mais je trouvais le partage quand même intéressant.
Merci pour vos com
bonne soirée
Cyrille
-
J'aime aussi beaucoup la 1.
-
Bonjour,
La une est vraiment superbe !
Belle compo, belle MAP de très beaux tons...
Bravo smile
Cyrille.
-
Salut , belles images , mais la 1 pour moi aussi est au dessus , belle compo et beau face à face ...bravo ! ;))
-
trop difficile à lire 2et3 mais la 1 est très bien avecune composition penchée dynamique