- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 111mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour Ghislaine,
Effet HDR très prononcé auquel je n'adhère pas du tout. Just my 2 cents.
Bonjour Ghislaine ,
en effet , sans faire du hdr (?) tu as du rajouter de la netteté ou clarté sous LR (un peu trop) et cela est visible sur le devant de la veste et du pantalon avec un halo assez prononcé . Peut être un peu trop d'espace à gauche aussi ?
L'idée est bonne ;))
Salut
Belle image dans l'instant, avec une jolie compo, juste adoucir le traitement.
Richard
Rien n'est lisible.
Manque de contraste ?
bonjour, et merci d'être passé. smile
oups, c'est pas terrib' !!!:blink::
je vais revoir ma copie... Je pensais bien qu'il y aurait un problème de lisibilité, peut-être est ce mieux en couleur, je vais essayer.
Merci.
Hello Brest,
c'est qu'on devient de plus en plus exigeants avec toi avec les belles images de ces derniers temps ;)).
Question compo, c'est quasi parfait pour moi, avec juste dommage le fait que la "brouette" soit un peu recouverte par les rochers d'avant plan, sinon la dualité de la compo et cet effet de couches obliques jusqu'au perso est top.
Pour le traitement, le rendu un peu griffonné sur le perso et la brouette est sympa mais l'effet poudreux typique HDR sur les parties blanches de rochers fait pour moi trop artificiel, manque un peu des noirs...
Un poil moins bien senti ce traitement donc, mais rien de grave ;-)
je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux...:no::
Je ne vois aucun lien entre l'image et le titre !
;)
Resalut
La version couleur est chouette avec ses belle couleurs pastelles, mais j'aurais aimer voir une version N&B plus soft.
Richard
@pixel35 : il n'y a pas de lien ... :D
@RCH : je vais la refaire. Merci smile