-
les arts au soleil....
salut à vous, désolé pour un nouveau titre "subtil"... !! :-)
Je cherchais dans un buisson un éventuel insecte et Monsieur lezard somnolait, il a ouvert un oeil et a déguerpi lentement.....

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/4000s | f/3.2 | ISO 200

-
Wahoooouuu, cette ambiance "rougeâtre" fait penser à une scène qui aurait pu exister à un époque préhistorique où régnait fureur et prédation (le sang...?)
Et au détour d'un buisson, un monstre tout à coup .... :blink:: le petit cousin du Tyrex.
La 2 pour moi, juste pour l'œil plus qu'inquiétant.
Bravo ... j'adhère, et je m'y vois déjà. En train de déguerpir....
-
Bonjour à tou(te)s
Belle rencontre. La deux pour moi aussi, sans la feuille qui lui passe sur le museau !
-
Je dirais ambiance Godzilla moi :D
Un faible pour la seconde ;))
Fabien
-
Je plusse l'ambiance quaternairesque !! Mais c'est la 1ère que je trouve vraiment tip top.
Valérie
-
chouette rencontre !!
belle ambiance et jolis tirs smile
pref aussi a la seconde
seb
-
Quel regard terrible ! heureusement que ce n'est qu'un lointain (et petit :D ) cousin des dinosaures.
-
Bonsoir,
Après le waterdroping, notre BOLGA2BASTIA veut nous faire faire de l'huile avec cette ambiance Jurassique Parc.:fear::
Pour moi toute la série est indissociable::thumbup::
1, la rencontre avec le fauve endormi qui va se réveiller en sentant la chair fraîche, et à cause du clic!;
2, Bolga tire par la fenêtre, mais;
3, là, le carnassier a repéré notre homme sanwich, et sourit avant de le courser pour le dévorer...et BOLGA de courir!
Malgré le flou des feuilles sur le museau, l'ambiance est extra, de chez extra!!:clap_1::AMHA.
Gérard.
-
Bien belles ces prises de vues, belle proximité :clap_1::
Pour moi aussi la seconde, et pour la compo c'est plus la 3 avec son espace à droite
Sympa la 1 avec son œil pas complètement ouvert
Bonne continuation
Marcel
-
Bonjour,
Superbe réalisation ! Ce sera la deux pour moi aussi car c'est celle ou le sujet à le visage le plus dégagé smile.
Cyrille.
-
Salut Bolga , des images qui sortent de l'ordinaire avec ce sujet que l'on voit peu sur le fofo , l'environnement est vraiment trés bien géré , la 2 pour moi aussi ! ;))
-
merci pour vos passages et bonne soirée !!