http://nsa37.casimages.com/img/2015/...3146604275.jpg
Version imprimable
Salut, assez déroutante ton image, très graphique et vraiment complexe à lire, mais en ce me concerne elle prend bien!
Merci pour ton passage, graphique mais noir et blanc, d'où la section.
Contrairement au ressenti de pas mal de monde, il ne s'agit nullement d'un mauvais photo-montage. En fait, il s'agit de la prise de vue d'un reflet, retournée. C'est en fait la Pena Nera qui est en surimpression et non pas les rochers! Ils me donnent l'illusion d'une montagne en cours de désintégration, je trouvais le symbole assez fort!
C'est une image très étonnante et je dois dire intéressante dans sa lecture !
j'ai par contre du mal à passer complètement sur de l'abstrait ou complètement sur du concret avec un point d'accroche identifié...bref je suis entre deux mais j'aime l'idée et l'audace Macro !
Merci pour tes encouragements:)
Quezaco ?
Enfin un N&B; Je sais pas ce que c'est ce tRuc ! mais j'aime bien.
Filou
Sorry, j'avions point vu :D
Salut Alexander,
pour moi, ça ne marche pas, je suis complètement désorienté. Tu as retourné l'image, non ?
J'avais zappé l'info du retournement. :)
Je pense que ton image y gagnerait à être remise dans le bon sens... En tout cas moi je la comprendrais mieux... Ou alors en couleurs dans ce sens.
C'est vrai qu'elle est pas simple à appréhender celle-là, mais c'est peut-être voulu non ?
En tout cas on a du être nombreux à s'y arrêter.
Un autre traitement aurait-il pu ET garder ce côté "hors des sentiers battus" ET faciliter un peu plus la lecture ?
...
En tout cas j'aime bien l'idée et je rejoins Fred pour l'audace !
Merci du partage.