Il est passé par ici !!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 18mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 160
Version imprimable
Il est passé par ici !!
Très bien vu ! En plus le panneau attention danger tombe à pic ;)) L'ombre chinoise est excellente .
Une idée comme une autre : j'aurais recadré en carré pour que l'oeil ne tombe pas (en premier) sur le trou dans le mur , ça a été mon cas...et ainsi aller à l'essentiel . C'est pour dire , hein !!!;))
Tes désirs sont des ordres Mario !
Mieux ainsi cadrée, ça élimine aussi la lumière trop dure sur la partie droite.
Merci Nigloom pour ta visite ici et ton commentaire.
Avant de me faire crier, j'ai préparé une V3 reprise au niveau du cadrage et de la perspective !
Je ne sais pas trop quoi penser , l'œil est peut être attiré par cette ouverture mais je n'aime pas la partie gauche dans la deuxième version , après les goûts ......
Nette préférence pour la v2 , le cadrage change tout , malgré la partie gauche chargée c'est bien mieux
Je n'arrive pas à me décider. Disons que j'aime les 2 versions et je n'ai pas été attiré par l'orifice du mur mais directement par l'oiseau et son ombre, mais... j'avais vu l'intitulé. En tous cas très très bien vu, je la verrai bien commentée dans une revue dédiée tof.
Pierre
Content d'avoir pu vous intéresser tous les trois.
Merci pour vos passages et ....repassages, et surtout pour vos analyses et commentaires .