- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/100s | f/5 | ISO 320
Merci pour vos passages et commentaires
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/100s | f/5 | ISO 320
Merci pour vos passages et commentaires
J'aime beaucoup cette compo qui guide de suite vers les promeneurs.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de PT, mais bravo car je ne perçois aucune déformation. Et pourtant à 10mm...
Merci du partage
Bravo, le regard est vraiment guidé vers les personnages et dans un second temps la clarté entre les arcades oblige à scruter cette partie de la PDV. Excellent.
Merci Jérôme pour ton commentaire , très peu de redressement et pratiquement pas de recadrage (sous LR) , par contre passage sous Silver efex pour donner de la structure et déboucher les ombres ...
En effet, c'est bien vu et très bien cadré.
J'aime beaucoup ;))
Belle compo et beau traitement pour moi également, très peu agressif et avec une belle netteté, Bravo Mario !
Une réussite.
Merci beaucoup à vous trois !
@ J.Louis : justement , j'avais "peur" que le traitement soit trop agressif , premièrement j'ai du trouver un équilibre (pas certain d'y être parvenu , hein !!) entre les zones bouchées(que j'ai débouchées) et les hautes lumières de l'extérieur qu'il fallait atténuer, ensuite un peu de "tonus" s'imposait , j'ai fait au mieux (toujours des compromis , comme tu sais !) :D
Superbe image Mario compo , traitement ... tout bon pour moi . Fr.
Effectivement, très beau cadrage
Merci François , pour une prochaine sortie c'est quand tu veux ;))
Merci Jean Mi !
Grand merci m'sieur !
Merci pour ton passage , pas évidents mais souvent spectaculaires ces cadrages , l'idéal serait que toutes las lignes de fuite partent des angles mais bon...