Pour le partage, ayant eu la chance d'être sur place. Difficile d’atténuer la présence des grillages de protection.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 1250
Version imprimable
Pour le partage, ayant eu la chance d'être sur place. Difficile d’atténuer la présence des grillages de protection.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 1250
la dynamique de la photo reste bien sympa ! par contre j'ai l'impression que le phare de droite est flou contrairement a celui de gauche sur la photo l l'arrière est pourtant nette ou alors c'est un nuage de fumé qui fait cela ?
Merci de ton intérêt. Je pense qu'il y a la chaleur des échappements des voitures qui précèdent qui passent juste au premier plan et ce "damné" grillage effacé en ouvrant au max mais bien polluant visuellement!. Je ne suis pas parallèle au grillage, environ 30° d'angle (pas facile de trouver une bonne place, il y a des amateurs !). De plus la map est pré établie sur le vibreur....
J'aime beaucoup le cadrage avec les traces de pneus qui s'échappent dans le coin du cadre. Les grillages, dans ce cas, ne me gênent absolument pas surtout avec le team du concurrent qui regarde le pilote passer.
En revanche, je trouve la scène un peu figée. AMHA, une sensibilité iso plus faible pour faire tomber la vitesse au 1/600e aurait donner plus de dynamique en laissant les roue floue.
Pas facile ces pdv, bravo à toi.
Nicolas
Dont acte pour la dynamique, mais j'ai préférer "assurer" car le positionnement était un peu inconfortable. Pour le grillage c'est celui entre la piste et l'objectif qui est pénalisant, celui du fond me va bien aussi.
Merci de vos commentaires. Photos F1 à suivre (avec la même problématique:no::