vEnEzIa 1
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 160
(fait avec le 70-200, hein! pas le 16-35!)
à vos com'
tom
Version imprimable
vEnEzIa 1
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 160
(fait avec le 70-200, hein! pas le 16-35!)
à vos com'
tom
Picturale , haute en couleur et très réussie pour moi , as tu essayé de tamponner le fil ?
Merci pour le partage ;))
Zoli !
Les couleurs iraient très bien sur mes murs
:)
Bonsoir,
J'aime ton audace dans ce que tu nous propose, même si le resultat n' est pas toujours á mon gout, mais là je suis séduit;)), une vraie toile de maitre!
(Du même avis que Mario pour le fil...)
Bravo:thumbup::.
Stéph.
Magnifique résultat Tom.
Superbe. Un vrai tableau qui me fait penser à Van Gogh (reste humble quand même, hein).
ca c'est bien ;)
J'espere avoir beau temps fin Octobre
je trouve cette photo vraiment excellente ! bravo c'est limite de la peinture :)
merci à tous d'être passés!
j'aime votre franchise!
je sais que je tire parfois dans les coins, vous le savez :D
donc quand une photo plaît, en gros je suis super ravi! :) :) :)
merci encore....donc une n°2 à suivre...en espérant ne pas laisser
tom van gogh :rudolph:: (peintre en bâtiments vénitiens) :fear::
vEnEzIa 2
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 35mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 1250
(faite avec le 16-35, hihi! hein Pascal! :fear::)
le principe fondateur de ces quelques photos de ma série est à la fois de rendre, outre l'aspect pictural, l'idée que la Sérénissime coule et se dilue dans ses propres canaux!
le choix d'une saturation forte des couleurs pour rappeler le carnaval, comme si la ville continuait dans ses folies du XIIIème....
voilà pour me justifier!
;))
au fait pas de trucage sous PS (reflets dans l'eau), juste un développement ad hoc avec LR ! :beer:
J'adore :thumbup:: Bravo.
Il frappe encore... Et fais mouche !
Je préfère cependant la douceur de la une au dynamisme de la 2. Histoire de goût !
Merci pour le partage
Ça fait mouche
Cette deuxième est sympa mais je reste sur la première car sur la 2 je trouve les côtés gauche et droit un peu "hard" si je peu dire ainsi ;)
Ah ! Un nouveau plugin!? :DCitation:
juste un développement ad hoc avec LR !
Pour moi aussi, ça marche bien, ça pète. Les 2 images n'ont cependant rien à voir selon moi...
A part cela, je trouve que sur la 1 le câble est dommageable, ça brise un truc. C'est comme un peintre amateur qui fait un bon truc, puis décide de rajouter un truc. Et là, ça casse le truc. Pas de wifi à Venezia!? M'enfin.
Bonjour.
Fronton de marbre, petite statue usé par le temps, couleur vive et varié, câble, corde a linge avec ou sans linge, ficelle qui descend le sac poubelle et remonte
le courrier, etc... Que serait Venise sans tout ces petits détails, qui font de la Sérénissima un musée a ciel ouvert reflété par ses canaux... Majestueusement interprété dans tes tableaux... Euh ! Photos.
Merci pour le partage.
C'est très beau également mais pas au niveau de la première.
Superbes réalisations d'une superbe idée. Bravo! Ca mérite un bien vu (au minimum!)
+1 pour tamponner le fil sur la première (à mon avis c'est faisable)
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-266191/
merki pour le bien vu!
merci à tous pour vos comm' et appréciations! :)
vEnEzIa 3
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 160
vEnEzIa 4
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 160
La 1 et la 3, j'achète :thumbup::
excellent ! j'adore la 2, mais j'aime beaucoup les autres aussi !
La 3 est magnifique. Sur la 4, les p'tits traits noirs en haut à droite pourraient être retirés je pense. On dirait un oeil à la "dali" à droite.
Superbe !!! Avec un groooos coup de coeur pour la 4.