-
suite de mante ..
A l'époque ,vous m'aviez demandé un plan plus large de Ma mante (...il y en a pas eu beaucoup!!) ..puis Fabrice a posté les siennes ..:no::
Alors voici la belle dans une autre posture et un Fab pour finir
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 320
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 320
A vous..
-
Très épuré et très beau fond, j'aime beaucoup! Surtout la 1ere qui est nette partout.
-
Bonsoir à tou(te)s
Ta une est superbe, et tu aurais du garder la deux pour cet hiver tant elle fait étriquée face à l'autre (d'autant qu'en matière de // tu es moins bien calée)
Pour en revenir à la une, "blabla" et superbe lumière, support présent mais sachant rester délicat, fond top et belle attitude de la belle. Tout bien quoi !
-
mon insecte prefere mis en valeur de façon optimale... Ce que je trouve extra, c'est que ta mante parait douce et gracieuse alors que parfois elles paraisssent agressives..
Bref, du top !!
-
bonsoir,
La photo 1 est remplie de grâce , comme le dit plus haut bolga2bastia.............................;))
-
Bonsoir,
"L'invocation "de la prêtresse pharaonique devant sa boule de cristal est sublime! :thumbup::
Tout net, plus fort que la première édition sur ce point.
Avec plaisir le même sujet, le même bokeh, la même grâce...:clap_1::
La 2 "étriquée"sic ROUSILLOUS( par rapport à la 1) me fait penser à la "Flamme Olympique": Championne! sur ces séries AMHA, SJPMEA.
merci pour ces belles couleurs et ambiances...encore?;))
Gérard.
-
Bonsoir,
Les deux sont belles, une preference pour la premiere pour la nettetée.
Stéph.
-
La 2 n'est pas pour me déplaire, bien entendu, il lui manque cependant ce quelque chose qu'a la 1 tant pour la lumière que pour la technique ;))
Fabien
-
Très belles images....Un grand Bravo ;))
-
Il n'y a rien à rajouter aux précédents commentaires , perso je prends les deux ,c'est la grande classe , bravo Sandrine !
-
Bonjour Sandrine,
La première est vraiment de toute beauté ! smile
La seconde m'attire un peu moins. Lumière moins présente, PDC un peu moins bonne que la première et format qui me plait un peu moins.
Je pense aussi que la première est tellement belle à mes yeux qu'elle fait de l'ombre à la seconde smile
@+
Cyrille.
-
Salut Sandrine , deux belles images bien sur , mais ta 1 est effectivement au top , je suis fana de ces teintes de bokeh et ta compo est nickel , parfaite en tout point pour ma part donc ...bravo !
-
Merci à tous ....j'apprécie tous ces compliments sur ma mante!!:innocent:
@Fabien....pour une fois le Fab n'est pas convaincant ...Sauf Toi :clown::
Sandrine
-
Beau duo, mais si y'a un choix à faire, la UNE est tip top. smile
Alain
-
Salut Sandrine
Euh!!!! ..... je sors de chez Fabrice ..... ben j'ai plus de mots, j'sais pas quoi dire, j'ai vu sa 2 que sa 2, maintenant j'vois plus rien :blink::
....
Bon ben à plus, bonne soirée quand même :innocent:
Marcel
-
Ah oui j'avais oublié de dire que tes deux Mantes sont très chouettes aussi :rudolph::
Deux belles compo, j'aime bien la seconde, le FAV lui va bien
Deux beaux bokehs, les teintes sont très agréables, j'suis jaloux de ton beau support
Belle attitude pour la 1
Je prends les deux, beau boulot
Merci aussi pour ce beau partage
A plus
Marcel