-
Ah les papillons...
Bonjour les gens.
Voila des papillons pris durant cet été entre deux grenouilles :D.
A vous.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 200
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 320
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Bon visionnage et bonne fin de journée.
-
Très belle série, rien à dire tout est maîtrisé. Petit préférence pour la 3 et sa belle lumière.
-
salut, une belle serie la 2 est top et la derniere me fait rever !!!!!
-
Bonsoir,
3,2,et 4 pour moi, pas embalé par le cadrage de la 1(qui est qund meme très jolie), et le duo de la dernière souffre de l'environment un peu trop present pour moi.
Stéph.
-
De bien belles images...j'aime beaucoup.;))
-
Bonjour à tou(te)s
Comme l'ami corse, la deux ne serait-ce que parce-que j'adore ce pap et la dernière pour ce couple magnifique dans son milieux.
La trois et sa lumière se laisse déguster aussi !
Les fonds sont au poil !
Très belle série.
-
Bonjour,
Superbe série. Une grosse préférence pour la première, j'aime particulièrement les tons et la compo.
La dernière est aussi très réussi avec ce beau duo.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
-
-
Salut , très belle cette série, la 2 pour moi aussi , la luminosité est extra je trouve ...la dernière me plait beaucoup aussi , belle compo et un environnement bien intégré je trouve ....bravo ! ;))
-
Merci à vous pour vos commentaires et vos regards.
j'ai surtout voulu votre avis sur la dernière comme j'ai pas l'habitude de faire ce style de photos.
bonne soirée.