Oui, c'est un crop à 1600ISO, néanmoins...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 22mm | 1/80s | f/3.5 | ISO 1600
Version imprimable
Oui, c'est un crop à 1600ISO, néanmoins...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 22mm | 1/80s | f/3.5 | ISO 1600
Pourquoi je pense à Dali ? :D
Image sympathique et originale.
Tu sens le temps qui passe c'est ça ?:clown::
Pour le selfie, la MAP est loupée :). En ce qui concerne...le reste, c'est original (déjà dit), mais ce qui me frappe le plus ce sont les plans successifs donnés par le reflet et la position des montres, qui donnent une telle profondeur à l'image qu'on la croirait en 3D. Donc effet réussi et suprenant.
Pierre
Un bel effet !, juste la BdB à corriger !
Henri
dommage pour le gars qui tient son appareil au fond, mais tu pouvais certainement pas l'éviter :D
Bonsoir,
J'aurai coupé le haut car le reflet du haut n'apporte rien AHMA.
De plus, ca donne un effet "pas droit"
En tout cas, il y a de l'imagination.
Comme Henri, LA BdB.
Cdt
Pascal
Merci pour vos passage !
je vais voir pour la Bdb et essayer de gommer ce perso au fond qui s'est incrusté :D
Pascal, je trouvais graphiquement intéressant ces deux traits verts partant dans un sens opposé qui encadrent le perso, mais ton idée de cadrage est sympa aussi, c'est vrai !
C'est déroutant et j'aime beaucoup , la bdb chaude ne me dérange pas , je trouve qu'elle va bien avec les ors de la vitrine .
Tu as du mal à dévisser le 10-22 du boitier , hein ? Pareil pour moi , accro total :D
Image très sympa et originale, comme Nigloom ça m'a tout de suite fait penser à Dali...
Sympa cette prise !
j aurais bien caché l'objo derrière la montre pour l'effet monocle jaune...c est mon côté Paul meurisse ;)
J'auraisa sans doute tronqué au dessus des chiffres du haut mais c'est plaisant ;))
Merci Mario, Marco, Tom et Vito !
Merci Mario, ce 10-22 est un objectif fétiche qui me suit depuis mes tous débuts et me suivra encore longtemps, comme toi ;-)
Hihi, Bien vu Marco, je comprends cette évocation smile
C'est une très bonne idée Tom, que je n'ai pas eu dans le vif de l'action...il faut jouer le plus possible avec les éléments, tu as raison, j'étais un peu trop sage peut être ;))
Je vais refaire l'essai Vito, l'idée était de mettre le perso sur un point "faible" pour le fondre dans le décor et jouer la symétrie dans le graphisme mais je comprends cette idée de le (me) désaxer, c'est vrai..
Merci encore d'avoir passé un oeil par ici !