Toujours ma chienne, j'aime bien cultiver ce paradoxe de la tête qui fait archi-peur, alors que c'est un chien qui n'est que de l'amour en concentré ^^
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Toujours ma chienne, j'aime bien cultiver ce paradoxe de la tête qui fait archi-peur, alors que c'est un chien qui n'est que de l'amour en concentré ^^
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 800
Pas très esthétique mais très fun :D
Meuh j'y ai mis de la poésie...Y a des goûtes de rosée sur l'herbe :D
J'ai connu aussi des filles très moches.....
:innocent:
Et celle ci a du poil au menton !
Quant à son regard....
les dents !!!! environnement un peu serré, mais j'aime ces expressions.
Très belle expression il dégage de l'amour :D
Bonjour,
Euh moi facteur non non ....
+1 pour l'expression bien baveuse ;) et +2 pour la poésie (+1 pour les gouttes de rosée :) et +1 pour la petite fleur en bas à droite :) )
Sans jeu de mots "Oh... la vache !". Bon, bel instant, il inspire le respect mais pas la confiance :).
Pierre
Merci à vous ;)
Je sais que ce type de photo en terme d’esthétique c'est pas le top, mais l'effet j'aime beaucoup.
Pour info ce type de chien "dogue de Bordeaux" n'est absolument pas agressif, bon c'est sur que rentrer chez moi sans y être invité n'est surement pas la meilleur solution pour s'en rendre compte, car d'instinct ce sont d’excellent chien de garde.
Mais pour le reste ce sont des chiens "canapé", d'une douceur avec les enfants et d'une gentillesse avec les humains sans commune mesure.
La c'est juste que les babines sont balloté de haut en bas, en voici une autre qui n'est pas en son avantage.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 800