Salut à vous, ces petites libellules sont très nombreuses actuellement et peu farouches qui plus est... !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2500s | f/3.2 | ISO 200
Version imprimable
Salut à vous, ces petites libellules sont très nombreuses actuellement et peu farouches qui plus est... !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2500s | f/3.2 | ISO 200
Oh le joli nélicoptère :D
Bon j'arrête de faire ma bêtasse ! Joli face/face qui aurait peut-être pu être sous un angle différent mais par contre, le sujet positionné comme il se doit, la compo juste superbe et le bokeh ...... Aahhhhhh le bokeh : no comment :)
Valérie
Très joli , comme toujours .
Bonsoir,
Format étrange:-) mais photo très réussie!
Comme Valerie, j'adore tes bokehs.
Stéph.
merci pour vos passages et bonne journée !!
Salut Bolga , les libs ont été très discrètes cette saison chez moi , j'en ai trouvé lors de mes deux dernières sorties malgré tout ...
Ton image est très belle bien entendu , joli cadrage et un fond made in bolga , c'est propre et bien fait pour ma part ...bravo ! ;))
merci à tous et bonne fin de journée !!!
En toute simplicité, c'est beau, c'est joliment cadré, beau bokeh comd'hab, du bon boulot :thumbup::
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Pas plus que Marcel :D
Le genre "-1 IL" me travaille toujours autant, d'autant que le coin de ciel ressort bien pour une fois. Superbe fond
Bonjour,
Très belle image, belle compo avec un agréable bokeh.
J'en ai vu plein ce week-end en me baladant autour d'un petit lac avec mes filles (sans mon appareil !) et effectivement on pouvait les approcher sans les faire fuir !
@+
Cyrille.
Très belle réalisation.