Le fuchsia , magnifique fleur mais qui nous laisse des souvenirs désagréables de dictées .
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/4000s | f/3.5 | ISO 800
Version imprimable
Le fuchsia , magnifique fleur mais qui nous laisse des souvenirs désagréables de dictées .
salut, une belle fleur la compo me va, meme si je l'aurais vu plutôt sur la gauche avec une lumiere légèrement moins forte......
Très sympa j'aime beaucoup, très beau fond et belle compo. Post traitement peu-être un poil trop poussé (et encore c'est à vérifier...)
Edit : je pense pas que ce soit le post traitement, tes exifs indiquent 1/4000 à 800 iso, c'est pour ça que c'est si lumineux.
Merci pour le partage.
image agréable Martine, et belle composition
c'est vrai que quelques zones sont très (trop..) richement éclairées, avec une lumière un peu dure, mais ça doit se gérer facilement en post-traitement je suppose.
Alors, as tu dompté ce nouveau jouet ?
Belle image, j'aime beaucoup. J'aurais peut-être postraité plus doux mais ça c'est une affaire de goût.
Jolie fleur bien mise en valeur
Valérie
Merci pour vos avis qui me font plaisir surtout qu'avec le nouveau joujou , pas facile . J'avance tout doucement et je crois que j'ai du boulot pour un sacré bout de temps . Je ne regrette vraiment pas cet appareil , pour le peu que je le connaisse (depuis hier ) il a l'air génial :D
Bonsoir à tou(te)s
Oui, de fait, lumière un peu forte, mais ça ce corrige +/-. Ce qui me gène le plus, c'est l'endroit où tu as coupé en haut : ça fait un gros raccord, sur une poetite tige ça passerait mieux à mon sens.
Voilà ,avant de lire le com de Pierre ,j'étais en train de tester en cadrant un poil plus bas..Pierre a bien su analyser mon ressenti ;)) (je trouve que la compo gagne en coupant juste au dessus du" bouton" et de la 1ère feuille verte!)....mais ce sont mes goûts :D
Le bokeh est effectivement très agréable
sandrine
Je suis contente de vos avis car avant de poster la photo j'avais hésité à suupprimer un bout de tige et puis j'ai hésité , et puis ........
Voilà ce que je voulais mettre :
En tous cas merci pour vos avis très éclairés.