Selon vous, quel flash est le plus fiable au niveau de l'exposition pour mon 300D:
Sigma 500 DG Super
Sigma 500 DG St
Metz 44- AF
Canon 420 EX
???
D'avance merci ! ;)
Version imprimable
Selon vous, quel flash est le plus fiable au niveau de l'exposition pour mon 300D:
Sigma 500 DG Super
Sigma 500 DG St
Metz 44- AF
Canon 420 EX
???
D'avance merci ! ;)
Parcours le forum stp, tout y est
c'est toi qui gere l'expo, pas le flash :o
Apr?s quelques mois d'h?sitation et pas mal de questions sur les flash externes, j'ai craqu? et je ne regrette absolument pas l'achat de mon 500 DG super.
Merci ? tout ceux qui ont poster des info sur cette b?te (elles ?taient toutes tr?s justes), c'est grace ? eux si je me suis d?cid?.
Et pour ceux qui h?siterait encore pour un flash externe (surtout celui l?), foncez sans craintes, la diff?rence avec l'interne est hallucinante... vous ne serez pas d?cus!!! ;) ;) ;)
Content pour toi ;)
A ce sujet, j'ai fait hier soir mes premi?res photos avec le flash int?gr? du 20D (en mode P) et je les trouve bluffantes :blink:
Bonne exposition, r?partition de lumi?re uniforme sur toute la photo, ombres bien d?bouch?es. Je suis tr?s satisfait.
Questions idiotes :
* A part la port?e, que peut apporter un flash externe??
* Le flash int?gr? est e-TTL II, le 500 DG super l'est-il aussi??
La synchro haute vitesse
Le 2nd rideau
Le flash indirect (vraiment g?nial pour les portraits)
...etc
J'ai ?galement aussi aprecier la correction d'exposition rendu possible grace ? ce flash
Ouais, et puis quand tu as une optique volumineuse, le flash cobra permet de pas avoir son ombre sur la photo.
Citation:
Originally posted by Jibs+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jibs)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> J'ai ?galement aussi aprecier la correction d'exposition rendu possible grace ? ce flash[/b]
C'est un bridage sur le 300D mais tu n'as pas cette limitation sur le 10D et le 20D.
<!--QuoteBegin-Jibs
Le 2nd rideau[/quote]
Je pense qu'elle est possible avec le flash int?gr? du 10D et 20D.
Alors tant mieux pour les heureux propri?taire du vind?, main je pense quand m?me que le flash interne de tous les boitiers offre des possibilit? limit? par rapport aux "bon" externe.