Deux argus avec des bokeh dans le style de Fabrice ...mais ce n'est que du plagiat!!!:fear::
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 200
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200
A vous...
Version imprimable
Deux argus avec des bokeh dans le style de Fabrice ...mais ce n'est que du plagiat!!!:fear::
1)
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200
A vous...
Bonsoir MÂdame,
De près comme de loin, je préfère la 2.
Quelque chose de dure dans la 1 qui me freine. AMHA.
Bonne semaine,
Gérard.
Bonjour à tou(te)s
Comme Gérard (encore une fois) est passé avant moi, il ne me reste pas grand chose à dire...
Grosse préférence pour la seconde aussi, et comme lui, je pense que c'est une question de PT.
Bonjour Sandrine,
Je rejoins les avis de Pierre et Gerard concernant le PT de la première. Le curseur clarté un peu trop poussé ? Par contre j'aime beaucoup la compo "renversante" smile.
La seconde quant à elle est très agréable.
Bonne continuation,
Cyrille.
moi aussi un grand oui pour la 2 !!
Deux très belles images....Bravo ;))
Superbes !!! La 2 est tout simplement parfaite, que ce soit en terme de compo, de netteté, de bokeh !
Bravo, bravo
Valérie
Salut Sandrine , merci pour cette "dédicace" , c'est vrai que j'aime ce style de compo , tes fonds sont superbes comme d'hab , comme les camarades pour le traitement de la 1 par contre la 2 absolument parfaite pour ma part ...bravo ! ;))
Merci à tous!
Je vais essayer de défendre ma 1 (qui était ma préférée :no::) Je ne pense pas avoir pousser le PT ...je fais souvent le même!Mais elle était recouverte de petites gouttes d'eau et le sujet plus exposé à la lumière que sur la 1 ..je pense que c'est ce qui lui donne son aspect ..je vais tenter ce soir de la refaire de façon encore plus soft et de vous la proposer!
Sandrine
Voilà une 2ème version...je ne sais pas si ça change beaucoup:no::
Salut Sandrine
Pourquoi mode Bordelaise pour ces deux belles photos, tu n'avais jamais ainsi fait dans le passé ????? ;))
Encore un chouette moment capté sur ces prises, du très joli travail, chouettes ces fonds clairs, c'est bien beau
J'ai une petite pref pour ta seconde version de la 1, elle me semble plus douce, moins contrastée, un poil plus claire, j'aime bien aussi le pap bien marqué sur la 2, entre le fond et le support clair il contraste bien
Oui de bien belles photos
A plus
Marcel
Merci Marcel
Si si ,je faisais beaucoup de fonds très clairs ..avant;))...j'ai un peu évolué pour ne pas faire toujours la même chose et j'ai testé les fonds "flarés" et contre-jour! Il n’empêche que j'aime quand même encore.....mais que je rends à Fabrice ..ce qui est à Fabrice :Il en a fait un peu" sa griffe" :clown::
Pour ma V2 ...je n'avais pas l'impression d'un gros changement .....mais j'ai essayé!!
Sandrine