Envoyé par
gparedes
Facile pour un boîtier Pro non, malheureusement cette même série avec le 1D Mark III aurait vu 2/3 des photos avec une netteté approximative voir à jeter et ce dans les mêmes conditions
Ne faisant pas ce style de photos répétitives en sport méca, non je ne peux pas me prononcer ... je penses seulement que cela dépend vraiment de ce qu'on shoot, un AF peut être très bon dans un domaine et moins dans l'autre et un autre boîtier obtenir l'inverse.
Je te rappelle également que tu a été cependant obligé de "tricher" sur les MR pour obtenir les résultats souhaités sur ton 7D, nativement tu avais également des déchets. Certes le faite que le boîtier permette ce réglage impossible par le passé, permet au moins de trouver des solutions
En tout cas dans certains cas, l'AF du 1D Mark II N faisait ou donnait rapidement de très bons résultats sans grand effort avec pour seule modification, la zone AF (plus ou moins étendue selon le besoin) ... après dans tes conditions à toi celui-ci visiblement te posais un problème. Après il faudrait voir si d'autres utilisateurs de ce boîtier dans tes conditions, constatait le même problème ... ne shootant pas dans ces conditions, et n'ayant plus ce boîtier, je ne peux évidemment pas confirmer ni infirmer cette information