Bonsoir, 7D Mark II dispo depuis ce matin en kit avec le 18-135 IS STM. Ca change de mon 600D.
J'ai du boulot pour me mettre à la page.
Firmware passé en 1.05.
Si vous avez des astuces, ou articles, magazines a conseillé ?
Je vous remercie.
Version imprimable
Bonsoir, 7D Mark II dispo depuis ce matin en kit avec le 18-135 IS STM. Ca change de mon 600D.
J'ai du boulot pour me mettre à la page.
Firmware passé en 1.05.
Si vous avez des astuces, ou articles, magazines a conseillé ?
Je vous remercie.
Lire le manuel.
L'engin est parfois un peu compliqué.....
:innocent:
Moi aussi ça y est , j'ai franchi le pas . Après bien des hésitations j'ai pris ma décision hier et je l'ai ramené ce midi . Maintenant y'a plus qu'à ... Pour l'instant la batterie est en charge.
bonjour,
Martine tu nous feras part de tes premiers pas en 7D ensuite ( je l'espère ) , ou ouvrir un autre post , se sera mieux pour Papoter.................................:D
cordialement.
Oui , Thierry mais il faut laisser un peu de temps au temps :D
oui tu as le temps Martine , mais ça serait bien maintenant......................................:D :D:D ( Blague ).
Sayé île la :zoo_taz:
Non , c'est elle :D
Bon, ben ..... la parole est à Martine !!!
Tout EOS-numérique attend....
Je lis, je lis le manuel. Mais je pense qu'il faut le lire 15 fois avant de commencer à enfin le titiller.
Bonsoir, je ne me considère que comme un simple amateur en photographie avec un niveau avancée en informatique.
J'espère améliorer mon niveau en photographie, car en plus de l'informatique, c'est quelque chose qui me passionne.
Des essais j'en ai déjà mais peut être pas encore à publier , et puis vous savez bien , c'est l'attente la meilleure :D . et toi Vénus , as tu déclenché un petit peu ?
Allez , c'est bien pour vous faire plaisir :D :D :D :D :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1250
C'est qui ce beau jeune homme Martine ? :thumbup:::D:D
Il dort en Plus +++++:D
vous allez vous amusez car c'est un tres bon boitier;))
Ben oui , j'espère mais avant il faut apprivoiser la bête . Hier je suis allée en ville dans une boîte à photocopie avec le manuel sur clé USB et je l'ai fait imprimer et relier , maintenant y'a plus qu'à.
Alors , oui recto verso , c'était 18,95 les 500 feuilles si l'on était capable de se débrouiller seule du début à la fin et si l'on avait besoin d'aide c'était 30,00 les 500 feuilles . Comme je ne savais pas me servir de leur machine et qu'en plus tout s'est planté 2 fois pendant les 550 pages , donc avec la reliure j'en ai eu pour 35 euros . Bon tant pis , c'est le prix d'un bouquin et je ne me vois pas aller sur l'ordi à chaque fois que je veux regarder quelque chose . Après , chacun ses idées .
Sweety , tu l'as depuis combien de temps ton 7D II , et tu t'en sors bien ?
Ah ouais , je comprends maintenant pourquoi tu as des beaux cailloux :D :D :D
J'ai tenté mes premiers oiseaux en vol cet après midi , avec mon 70-300 basique , le rendu n'est pas ce que j'espère , il faut que j'investisse encore, il va falloir que je me trouve un domaine pour faire des formations moi aussi :D .
Un petit exemple de ce que j'ai fait cet après midi , je ne le mets pas dans les albums, ça ne le mérite pas , ce ne sont que des essais et y'a du boulot .
Sur la première photo le collimateur était sur le corbeau de droite.
En plus ces oiseaux étaient trop loin.
J'suis nulle , je viens de m'apercevoir que j'étais à 70 mm et non pas à 300 :no::
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 70mm | 1/2000s | f/4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 70mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
J'aime bien celle de l'aigle royal:D
ah , on a les mêmes goûts !
bonsoir ,
moi aussi j'opte pour l'approche à l' atterissage de l'Aiglon Royale.........................Image 1 comme Stéphanengo , donc nous sommes déjà trois pour....................Martine. :D;)):clown::
P.S : tu vas penser que je suis odieux , avec toi.......;))
cordialement.
Pas du tout , j'adore . 3 yes !!! ma cote monte :D
j'ai honte de ma blague Martine , mais on est là aussi pour se détendre , car je sais aussi que ,quand tu auras bien " le 7 D MII en main " , tu vas cartonner .Très amicalement.:clap_1::
P.s : Força é couragem..............
cordialement.
Oui , c'est vrai je vais réfléchir , en attendant il va falloir que je casse encore ma tirelire pour un zoom parce que mon 70-300 ne me satisfait pas tellement , pour ça aussi il faut que je réfléchisse.