Trop centré mais c'est le cliché d'origine. Je voulais que les antennes soient nettes, je ne suis pas certaine d'avoir atteint mon objectif ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 320
Valérie
Version imprimable
Trop centré mais c'est le cliché d'origine. Je voulais que les antennes soient nettes, je ne suis pas certaine d'avoir atteint mon objectif ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 320
Valérie
Roger antenne 27 , QRU.........................:thumbup::
Dommage pour les antennes ( 27 ) , mais cela reste une jolie photo valérie.
cordialement.
P.S : Q R U >>> je n'ai plus rien à dire.
Salut Valérie , pour les antennes pas facile de les avoir nettes toutes les deux méme en fermant comme tu l'as fait du moins à cette distance en reculant un peu cela devait etre jouable je pense ...comme tu le soulignes le pap est un peu centré dans l'image et pour cette vue de profil j'aurai bien aimé avoir les ailes entiérement nettes , je chipote bien sur car la MAP me semble trés bonne et un beau bokeh , pour la compo j'apprécie l'idée de la diagonale mais dans ce cas de figure j'essaie , dans la mesure du possible bien sur , de ne pas couper l'extrémité du support , bien entendu c'est une histoire de gout ...;))
Joli papillon quand même.
Sur 27, ya pas que les antennes qui ne sont pas nettes... :lol:
NW QRU / QRT SK....
Ps :
Breteuil, c'est dans le département 27, ceci explique peut être cela.... smile
Je me trompe ou le capteur a besoin d'être nettoyé ?
Merci à tous pour vos passages:)
Pour le nettoyage du capteur, on va mettre un coup de soufflette :)
Valérie
Bonjour Valérie
Jolie photo, sympa cette vue en contre plongée, le bokeh dans les teintes vertes est sympa, on peut juste regretter la présence de cette tige plus claire mais tu n'y peux rien, difficile de l'écarter, encore faut il en avoir le temps et la possibilité
Peut être une BDB un peu froide, non ????
OK pour le centrage, mais c'est bien d'essayer de composer à la prise de vue, c'est plus valorisant pour moi ;))
Pour les antennes il ne manque pas grand chose, ça va venir, c'est sur la bonne voie
Bon weekend
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Un peu comme Marcel sur ce coup. C'est bien d'avoir fermé pour ce sujet bien proche. Tu rates le // idéal (modèle Fabrice quoi...) d'une micro chouille. Pour les antennes, ils chipotent, ce n'est pas un truc bloquant pour moi. Tentes de prendre un cérambycide avec les antennes nettes de profil sans stack (ou un gros crop d'un tir lointain)... Mieux vaut -et de loin- tout le corps net.
C'est un peu centré, mais ça reste une belle image.
L'un de mes paps préférés, même s'il est plutôt commun.
J'aime bien, mais effectivement côté netteté, ça pourrait être encore amélioré sur la tête.