Mon jardin commence à être un peu tristounet , ce matin j'ai rencontré une petite mouche.
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 800
Version imprimable
Mon jardin commence à être un peu tristounet , ce matin j'ai rencontré une petite mouche.
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 800
Bonjour Martine,
Je trouve que le support est beaucoup trop imposant par rapport au sujet. De ce fait j'aurais essayé un cadrage plus rapproché (plus facile à dire qu'à faire en fonction de la docilité du sujet :D).
A mes yeux ton arrière plan en haut à droite est agréable, du coup je trouve que la plante sur la gauche casse un peu l'équilibre de l'image.
En serrant un peu plus sur le sujet ce problème aurait été moins gênant, il aurait suffit de rabattre une ou deux feuilles.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
Salut Martine , je rejoins mes camarades pour le support imposant mais ceci dit la MAP est bonne et les teintes superbes qui donne un rendu trés doux je trouve ...;))
Idem que mes prédécesseurs
Un joli bokeh, des couleurs agréables, il faut multiplier (si c'est possible) les prises de vues, changer d'angle, j'aurais bien vu plus de proximité, une petite vue en légère contre plongée pour essayer de minimiser la présence des tiges (par ex)
bonne continuation
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Oui ! Elle est vraiment petite :D
Comme dit Sébastien, le support est un beau sujet :D. Pour le reste (lumière, teintes, fond...) c'est nickel