Une mante à l'eau par exemple ? :D
Bon, c'est pas souvent que je fais de la macro, alors je suis resté dans du classique. :)
Version imprimable
Salut Seb
Superbe photo, toute en maitrise, la PDC est tip top tout comme la compo, c'est du sleg quoi
La Mante est superbe et avec son attitude c'est vraiment un joli plus
Chouette bokeh, beau premier plan
Merci pour ce beau partage
Marcel
Bonjour
Pas grand chose à dire ou redire sinon Très Très beau. Belle pdc et en plus la rosée participe grandement à cette belle image.
Classique peut-être mais joli c'est sûr. Donc :thumbup::
Cdt.
le classique a du bon :clap_1::
ah ouiiiiiii ! C'est vraiment très beau.
Couleurs acidulées juste ce qu'il faut pour mon goût. Et ces petites perles de rosée là..... ! Bravo !
Bon, je parie une vieille bonnette qu'il va s'en trouver pour dire que c'est serré !:D
Bonsoir,
Joli déhanché de la Diva qui en a sué pour cette séance photo, dirait-on.
Mais le résultat est plein de douceur et de fraîcheur. Bien vu pour moi.
Oh, SLEG,... tu en remets une STP! ça fait du bien par où ça passe;))
Gérard.
Superbe ! Du classique que j'aimerais bien faire ;)
Du classique ? Je ne trouve pas, la compo, l'instant, la pose, le bokeh !!! Tout est réussi
Bravo, bravo
Valérie
Bonjour à tou(te)s
Ce n'est pas que tu ne fais pas de macro assez souvent, c'est que tu n'en fais pas assez tout court à mon goût. Tes propositions sont trop rares :D
Très belles teintes et la position de la belle est très sympa !
Pour le reste : blabla (air connu :innocent:)
classique, classique, comme j'aimerais faire du classique ! ;)) superbes couleurs, traitement, très agréable à regarder !
Bonjour,
Pas grand chose à redire effectivement...
Superbe image, belle compo, belle attitude du sujet. A mes yeux c'est tip top smile.
Cyrille.
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, toujours intéressants, qu'ils soient négatifs ou pas.
Merci Gérard. N'insiste pas trop, sinon j'en remets une couche une fois que je l'ai passé au sèche-cheveux... :D
Merci Valérie, mais l'image est effectivement classique, dans le sens où le sujet est bien mis en avant sans passer par la case suggestion ! :)
Merci Pierre ! Hélas il faut souvent que je choisisse entre regarder à mes pieds s'il y a des petites bestioles à photographier, ou lever les yeux et se faire le plus discret possible pour essayer d'observer et éventuellement photographier de plus grosses bestioles ! ;))
Salut Seb , pas du si classique que cela tout de méme , trés belle mise en valeur de cette mante , la posture est bien saisie , les couleurs sont top surtout avec ce support , techniquement ; blablabla , et les gouttes viennent achever le tableau ...en gros j'aime beaucoup ton image et j'aimerai bien faire aussi bien dans ton domaine de prédilection ; l'animalier ...;))
Salut Seb
Super classique, et je sui Fabrice sur son com
Richard
Ah elle a pris sa douche, superbe photo,