Remplacement 7D ou 100-400?
Bonjour
Actuellement j'ai un 7D qui aura bientôt 6 ans à noël, je fais beaucoup de photos moto piste, couplé au 100-400v1 et photos animalières
j'envisage de renouveler mon matériel, lors de mes discussions avec certains de mes amis photographes, les solutions divergent, certains me disent de prendre le 7DII et d'autres de changer le 100-400, la plus part ne sont pas des canonistes, et donc j'aurai voulu avoir un peu votre avis sur ce sujet,
que vaut le 7DII avec le 100-400 V1?
que vaut le 7D avec le 100-400 V2?
sachant que j'ai beaucoup de photos floues en basse vitesse pour faire les filés, le 7DII saura t'il faire mieux avec son nouvel AF dont tout le monde parle?
mon couple actuel a été révisé et calibré par vilma en novembre dernier et m'a donné satisfaction cette année sur la qualité d'image (en dehors des floues bien sur du au photographe)
vais-je perdre perdre en qualité d'image en prenant le 7DII et gardant le 100-400?
mes objectifs actuel sont: 24-105 canon, 100 macro IS canon, 70-200 F4 canon, et le 100-400 IS canon
par avance merci de toutes vos réponses, ça me permettra de faire le tri dans ma tête:D