Excusez-moi, la qualité n'est pas exceptionnelle, mais tous les essais pour y arriver .......!! je la propose quand même !
Peut-être 200 km/h (je n'en sais rien en fait) à 10 m de distance !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 116mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Excusez-moi, la qualité n'est pas exceptionnelle, mais tous les essais pour y arriver .......!! je la propose quand même !
Peut-être 200 km/h (je n'en sais rien en fait) à 10 m de distance !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 116mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 100
C'est déjà pas mal ces oiseaux sont tellement rapides.
Je pense qu'on est très loin de cette vitesse là. À proximité l'effet vitesse est accentué
Un bon 50 à 10 m semble bien plus, j'ai essayé d'en photographier sous le mur d'un barrage. À l'approche du nid la vitesse diminue bien évidemment mais faudrait s'accrocher au mur car les nids sont un peu en retrait, sans oublier l'effet vertige qui fait beaucoup de louper.
He, merci de vos passages à tous trois !
Pour la vitesse, vous avez certainement raison, je donnais ce chiffre comme ça pour l'impression.
L'image est juste un clin d'œil sans prétentions, je le rappelle !
Hello,
J'ai vu ce message hier soir et j'ai été aussi interloqué par la vitesse annoncée... Sauf que j'ai cherché sur le net. ils annoncent suivant les hirondelles des vitesses max entre 100 et 150km/h...
C'est donc pas si tordu d'annoncer 200km/h... Même si c'est beaucoup ;)
Quoi qu'il en soit ça doit pas être simple d'en faire une photo...
Sylvain
On dirait pas le logo de laposte? :D
Pour le coté 200km/h ça doit être la 13 au bout du pseudo, moi aussi je pêche des poissons de 2 mètres :D