... le retour !
Version imprimable
... le retour !
Salut , trés belle cette image , l'environnement est assez présent mais donne un effet plutot graphique à la photo je trouve et le pap se détache bien du fond , pour chipoter le sujet est un peu centré verticalement ...bravo ! ;))
J'aime beaucoup, le fond ne gêne pas du tout, bien au contraire
Bonjour à tou(te)s
Belle image en effet, pleine de couleurs, un peu trop même. Je trouve que les fleurs de centaurée volent un peu la vedette au sujet ton/ton. C'est dommage, il est rare de voir un mélité avec les faces postérieures et antérieures des ailes en même temps !
Peut-être un gros crop pour éliminer la fleur haut/droit...
Merci à tous.
J'ai choisi ce fond "chargé" (mais pas trop envahissant me semble-t-il) ainsi qu'un cadrage large pour montrer dans quel milieu évoluait le papillon.
J'ai ajusté le traitement et vous propose 2 autres versions dont la dernière contentera Pierre j'espère ! ;))
Bonsoir à tou(te)s
Ben...
A y être, je préfère ta première proposition. J'ai déchargé l'image, je l'ai un peu charcutée et je ne vois rien qui puisse coller à ma demande pour ce qui concerne la compo. Peut-être baisser un peu les magentas en gardant l'image d'origine de manière à ce que les sommités attirent moins l'oeil.
Dans cette dernière, on dirai vraiment qu'il a le nez dans le guidon (Mario devrait apprécier :D)
Merci en tout cas d'avoir tenté le truc !
salut un beau pap, mais pour moi l'environnement est trop chargé..