http://blog.michel-loiseau.fr/public/photos/ville.jpg
Version imprimable
Un peu trop pour moi. Je me perds un peu dans l'image.
Il semble y avoir comme un voile étrange sur la façade du bâtiment à gauche, celui au niveau des voitures stationnées.
Image en trois parties , à mon avis...
La partie gauche est intéressante grâce au soleil rasant sur la jolie façade mais j'aurais aimé en voir un peu plus en haut , très bon traitement ...
La partie centrale est en retrait...
A droite on ne voit pas assez de l'arbre et de l'église , dommage
Cordialement ;))
Bonjour,
Lecture +/- difficile mais je pense que l'angle de PDV devait être le meilleur.
A la 1ère lecture, j'aurai aimé être dans le prolongement de la rue pour s’échapper.
Mais à la seconde lecture, il y aurait eu un gros en plein milieu.
Je rejoins Mario concernant le haut de la PDV.
AMHA
Cdt
Pascal
Bon n&b mais comme les autres je trouve dommage que ton cliché ne mette pas un élément un peu exergue.
J'ai tenté de sauver cette photo de la corbeille mais en fait, elle n'a pas grand chose pour elle. Je pense que c'est pire en couleurs.
En fait, j'ai bien aimé cette place et la présence de la basilique à côté des façades plus modestes. Je me suis planté à la prise de vue. J'aurais dû m'arrêter, reculer et cadrer sérieusement. Je n'étais pas seul et n'ai pas voulu faire attendre.
Je pense que tu as raison dans ton jugement !
Je pense sincèrement que l'on peut faire mieux au niveau du cadrage. Une prochaine fois si jamais je reviens par là ?
C'est vrai. Dans le même temps, je trouve qu'il y a une petite impression de calme dans cette image.
C'est certain mais je ne suis pas convaincu que ce calme fasse à lui seul une photo.
Bonne image mais j'aurais aimé mieux voir un/plusieurs personnages pour accompagner ce sentiment ;-)