-
Arachnide en contre-jour
Bonsoir,
Une série d'une araignée en contre-jour
Pour avis et partage...
Merci
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 320
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/5000s | f/5.6 | ISO 320
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/8 | ISO 320
4-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 320
Cyrille
-
-
Pour moi également les 3 et 4 sont bien plus intéressantes !
-
Je préfère la deux, minimalisre à souhait et la 4 j'aime aussi. La trois trop brouillon pour moi (je ne parle pas de la signature... ;) )
-
Très joli, belle lumière et beau bokeh, la 2 pour moi.
-
Bonsoir à tou(te)s
2 et 4 pour moi. Ambiance sur la 2 et transparences sur la 4. Et pour les deux pleins d'autres choses comme la PDC, les flares et le reste.
La 3 avec son 'Charlie repas' est bien sympa aussi.
-
Une bien belle série, du très beau boulot, belle maitrise :thumbup:::clap_1:::clap_1:::clap_1::
J'aime les 4, mais la 3 est magnifique, l'instant est top tout est limpide
Pour moi peut être le plus beau post depuis la rentrée ... j'aime ces ambiances :fear::
Merci pour le partage
Marcel
-
Magnifique série et je rejoins Marcel pour la qualité du post. S'il faut choisir je plébisciterais la 2 dan tout son minimalisme, pur, simple : efficace.
Grand merci de ce reportage sur un sujet que je n'apprécie pas plus qu ça par ailleurs :)
-
Bonsoir,
Merci pour vos com, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de photos sur le forum, je suis enchanté de vos retours, merci.
Cyrille
-
Bonsoir,
+1 pour la 3, puis la 4.
-
Salut , une trés belle série , ce que je retiens sur l'ensemble c'est la maitrise du contre jour et la netteté AMHA bien sur ...Pour ma part ce sera la 3 pour le cadrage et la proie , j'aime beaucoup ! bravo ! ;))
-