Comme elle avançait plus vite que je reculais, j'ai due faire vite et y laissé un peu de peau de ma tendre bédaine. :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | tamron 90mm Macro | 90mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 1000
Alain
Version imprimable
Comme elle avançait plus vite que je reculais, j'ai due faire vite et y laissé un peu de peau de ma tendre bédaine. :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | tamron 90mm Macro | 90mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 1000
Alain
Bonjour à tou(te)s
C'est rare de voir ces bestioles ailleurs que dans leur toile.
Bizarrement, il y en a eut très peu ici cet été. En général je n’arrête pas de tenter de contourner lesdites toiles, mais cette année j'ai pu, le plus souvent, tracer tout droit :D
La PDC est quand même bien réduite et ne laisse pas profiter de la belle !
Effectivement, j'aurais fermé un peu plus...
La prochaine fois, si il y a... j'en ai rarement vue sur le sol, donc j'en ai profité et je voulais vous en faire part.:fear:: ( Moi aussi d'habitude je les évite, mais là, c'était spécial au levé du soleil. )
Merci du commentaire Pierre, j'apprécie smile
Alain
Idem , mais le bokeh est bien joli .
Merci Flany smile
J'aime beaucoup le petit flash de lumière sur le dos de ta petite belle. Dommage pour la pdc mais belle prise :thumbup::
Valérie
Merci Valérie smile
( Il est ou le bouton pour la pdc auto ? :clown:: )
Alain
Bonjour,
Je rejoins les avis précédents concernant la PDC un peu courte mais dans ces conditions je pense que ce n'était pas facile !
@+
Cyrille.
Merci Cyrille du commentaire et de l'encouragement.smile
Alain
Salut Alain , trés belle image pour ma part , la PDC est certes un peu juste peut etre , mais j'apprécie l'angle de PDV , la bonne MAP et ce beau bokeh ...bravo ! ;))
Merci du passage, c'est gentil.smile
Alain