Bonsoir,
Là où se marient toutes les couleurs de sable...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 110mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir,
Là où se marient toutes les couleurs de sable...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 110mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
voici un coin que je connais bien et je trouve pas que c'est forcément le meillru point de vu sur cette photo mais en tout cas on se rend bien compte de la couleur de la terre très charger en fer dans ce secteur.
Les couleurs sont belles. Moi j'aime bien. :)
La lumière est bonne, mais une fois de plus je suis chagriné par le posttraitement.
et en plus maintenant il faut payer pour voir.....
J'aime ton choix de focale qui écrase la perspective.
C'est peut-être conforma à la réalité mais je trouve les couleurs globalement un peu trop soutenues ;))
Un lieu magique effectivement. Mais j'ai du mal à retrouver le sentiment que m'a laissé ce lieu à travers ta photo.
Le contraste de couleurs entre les arbres et l'ocre est bien vu, mais je trouve cependant que justement les ocres ne sont pas assez mis en avant dans ton image. Facile à dire, mais plus dur à réaliser ! ;))
Bonsoir,
Merci à tous pour vos commentaires.
Ce qui est amusant c'est que je n'ai pas spécialement touché à la saturation, en fait pas du tout d'ailleurs. Je pense que c'est le travail sur l'histogramme qui donne cette impression.
J'avais surtout pris cette photo car elle montre sur un seul plan toutes les différentes couleurs de sable de ce lieu : ocre, blanc et rouge