-
Réflections finlandaises
Salut à tous! Fin août je me suis précipité en Finlande en réservant du jour au lendemain pour tenter de photographier des aurores boréales (succès!). Puis le matin très tôt je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lever du soleil, dont je vous présente un des clichés.
La photo est prise dans le parc national Nuuksio, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de la capitale Helsinki.
http://i.pbase.com/o9/94/435394/1/16...0.REZ_3370.jpg
1DX - 1/125s f/9.0 at 70.0mm iso640
-
la lumière, le reflet et les teinte son top ! mais tu as essayer un peu plus large pour voir ?
Sinon c'est très beau tout de même.
-
-
Cedrick, à la base je voulais faire plus large. Sauf que, à la limite inférieure de mon cadrage, il y avait une saloperie de canette de bière qui flottait dans l'eau! Trop loin pour essayer de la ramener sur la rive. Et trop de perturbations dans l'eau tout autour pour espérer la "tamponner" dans Photoshop.
A croire que même les finlandais, qui bénéficient pourtant d'une nature hors du commun, sont des porcs!
-
C'est très beau mais est ce qu'on ne pourrait pas couper un peu de ciel?
-
Belle compo, belle lumière bref belle photo...;))
Merci pour le partage.
Malheureusement je crois le porc n' a pas de nationalité.....:mad::
Chris.
-
Très belle image d'un paysage typique de la Finlande...les reflets et la vapeur d'eau matinale , le paysage forestier, le ciel moutonneux....tout y est...J'aime beaucoup.
Bravo.
-
Superbe ambiance, très apaisante.
-
Oui c'est en effet typique de la Finlande!
Macrophage2 pourquoi couper le ciel? je ne pourrai plus garder le format 2/3 alors car je n'ai rien à couper sur les côtés...