Pour le plaisir de cette période peu faste à la capture de nos amis lépidoptères :)
1/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
2/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
Je plaide pour votre indulgence.
Valérie
Version imprimable
Pour le plaisir de cette période peu faste à la capture de nos amis lépidoptères :)
1/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
2/
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100
Je plaide pour votre indulgence.
Valérie
Bonsoir à tou(te)s
Brrrr (encore)
Les MAP me semblent bonnes, mais les PDC bien faiblardes au vu de l'ouverture qui font que tes fonds... ben ils ne sont pas tops.
Pas d'indulgence pour moi ce soir :D
Salut Valérie, je rejoins un peu Pierre pour les fonds , même sur la 1 malgré le fait que tu es bien ouvert le fond est assez présent et encore plus sur la 2 vue l'ouverture , pour les cadrages à cette distance j'aurai plutot choisi un format paysage pour laisser de l'espace devant le pap , AMHA bien sur , sinon de belle MAP ...;))
Allez pas grave , ça sera mieux la prochaine fois smile
salut, effectivement peut etre que f7.1 n'est pas l'ideal pour des fonds soyeux.. De beaux yeux verts en tout cas !!!
Jolies paps. smile
Pas évident de trouvé la bonne ouverture...:no:: ( Je sympatise avec toi... )
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le fond de ta première, avec une ouverture à f3.2 n'est pas plus flou ?
Alain
La 1 me plait bien
Je vois quand même une répétition dans le bokeh, il me semble qu'il y a un gros travail en P-T, copie de zone, les antennes sont répétée sur la droite pour les deux prises, non ????
Sinon belles MAP
J'suis un peu moins fayot surement :D
A plus, bonne soirée
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Gniagniagnia mais tu l'as bien cherché avec tes 'toshopage' à l'arrache.