Le paysage se dévoile furtivement à travers les nuages mais les hauts sommets resteront dans la poisse !
J'attends vos remarques !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Le paysage se dévoile furtivement à travers les nuages mais les hauts sommets resteront dans la poisse !
J'attends vos remarques !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Je trouve que c'est bien vu. Le trou lumineux dans les nuages, ça fait penser à l'entrée du paradis. :innocent:
Magnifique! Peut être juste un poil sombre.
Belle ambiance pour moi le côté sombre fonctionne.
Excellente ambiance !
J'aime la trouée lumineuse qui s'accorde avec la "dépression" circulaire sur la ligne de crête au fond ;))
Salut
Superbe image, j'aime beaucoup cette atmosphère avec un très belle équilibre entre lumière et hombre.
Richard
C'est une belle réalisation, probablement pas évidente dans les zones sombres, avec la texture brumeuse qui ressort très bien !
Pour moi, c'est tout bon. On se plonge dans cet univers du randonneur de la fin de l'été. Bien vu ces successions de plans :thumbup::
tres belle photo bien équilibrée .
Image équilibrée et puissante, j'aime !
Henri
J'aime beaucoup aussi ... et le sombre fonctionne pas mal !
Très belle ambiance !
Belle photo avec un 1er plan hyper net et structuré qui donne de la profondeur au reste de l'image. Belle compo. Image facile à décoder, qui fonctionne bien.
Pierre
merci à tous de votre passage et appréciation pour cette photo !
Belle ambiance, image bien construite. Je reste cependant un peu frustré que la nature ne nous dévoile pas un tout petit peu plus ses charmes (les sommets), mais ça devient du coup une invitation à la découverte ! ;))
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-265471/
Bravo ;))
Belle image, bien réalisée avec une superbe lumière.
Bravo pour ce BV mérité! ;))