Puisqu'on est dans le martin en ce moment en voici un que j'ai pris il y a longtemps et qui était tout ébouriffé après un orage :lol: mais séchage rapide quand même ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
Version imprimable
Puisqu'on est dans le martin en ce moment en voici un que j'ai pris il y a longtemps et qui était tout ébouriffé après un orage :lol: mais séchage rapide quand même ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
Belle photo avec cette mousse sur la branche sauf , juste à l'endroit où il met les pattes . Joli !
Superbe avec ces plumes qui sechent au vent.
Jérôme
Une belle image avec un perchoir comme j'aimerais en trouver pour mes photos
Superbe image ! ne serait-ce pas un jeune avec encore un peu de duvet ?
J'aime beaucoup !;))
Très belle image.
Chouette ça !
Superbe martin ébouriffé :thumbup::
Je profite de cette belle image pour te passer un petit coucou !
oui c'est bien un jeune avec encore quelques plumes duveteuses.
merci merci pour vos passages.
comme le dit julien plus bas c'est effectivement le cas mais sur d'autres photos ça ce voie moins :)
on trouve ce genre de perchoir en montagne généralement la ou la mousse est abondante ;) donc faut le ramener de la montagne et le proposer aux martins et voir si ils l'acceptent ;)
Salut Julien ! oui comme tu le dit c'est un jeune mais le duvet ne se vois pas aussi bien sur toutes les photos ;) j'ai retenu celle ci parmi tant d'autres faite avec toi ce jour de pluie ;) ( on a bien fait d'y aller ;) )
Super cliché Cedrick !!!
Les couleurs, le fond et le perchoir (of course) sont superbes. Faut continuer à fouiller ton DD ;-)
Juste un petit détail : le orange du martin est quand même un poil trop saturé.
Encore un beau MP à ton actif. Celui-ci est particulièrement chouette avec son petit duvet un peu flou.
Pierre
Très jolie.
Tu dois prendre autant de temps, si non plus à la préparation qu'à la photo elle-même !
Alain
Salut Cedrick, c'est superbe, une image propre et nette, rien ne dépasse, le bokeh est superbe, le support nickel, la posture aussi, c'est top pour ma part... Bravo !