-
Villages de Provence
Bonsoir,
Quelques souvenirs de beaux villages...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 125mm | 1/100s | f/11 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/250s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/160s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
-
Le traitement et les couleurs sont superbes, mais je trouve l'ensemble un poil statique.
Le rendu du ciel me semble ... bizarre sur la 1ère, un peu "sur-traitée" peut-être.
J'aime beaucoup les fenêtres au dessus de la boulangerie :-)
-
De beaux cadrages et de belles perspectives.
J'aime l'ambiance des ruelles vides des habitants allés se préserver des heures chaudes de la journée ;))
-
Jolis coins, c'est où ? J'aime bien la 3 et son rez-de-chaussée, témoignage du passé et de la désertification de l'instant présent.
-
Traitement type HDR un peu trop poussé à mon goût mais sinon jolis coins ... le Lubéron peut-être ?
G.
-
Joli village effectivement, j'aime bien la 1&4 un peu moins le traitement pour de vielles pierres de Provence...
Gorges du Loup, Vence, Tourette...?
-
Bonjour,
C'est bien des villages du Luberon notamment Ménerbes pour la 3; Lacoste pour la 1 et la 4 ; la 2 je ne sais plus.
-
Bonjour. Traitements un peu poussé et redressement des perspectives sur la 3 bizarre
-
Belle série dont la composition est très bonne. Je suis étonné de la polyvalence du 70-200 mm (si je ne me trompe pas). Le traitement ne me gène pas, bref j'aime bien et je prends tout.
Pierre
-
Tu ne te trompes pas, c'est objectif est exceptionnel.