-
Brocard du soir
Bonjour , il est arrivé juste après la belle lumière !!!! :(
1

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 2000
2

3

-
Salut Pascal,
Arrivé après la belle lumière oui, mais super attitude sur la dernière. Terrible !
-
Belle série et bien sur l'attitude de la 3 est vraiment sympa et inhabituelle en photo, donc bravo tu fait honneur a ton avatar ;)
-
Merci à vous deux . Je l'ai un peu mauvaise qd même . A 15 mns près l ' herbe était d'une couleur top du top .....
Pascal
-
Ces temps-ci ils sortent souvent au crépuscule. Bravo pour la variété des attitudes.
-
Eh oui, dommage pour les couleurs, mais la série est très belle quand même + 1 pour la dernière, alors si en plus la lumière avait été là, .................:thumbup::
Pascal
-
la dernière est sympa bravo
-
Belle série et effectivement, la dernière est fort sympa. smile
Alain
-
La 3 il fallait la faire et tu l'a faite . Bravo .
-
-
Effectivement je suis du même avis la série est top, la dernière possède le petit plus
-
Brocard du soir ...
c'est un espoir ...
de le revoir ... :D
Joli trio avec comme les autres une préférence pour la 3 et son attitude originale.
-
Bonsoir , comme mes camarades , c'est réussi et une préf pour la 3 ...bravo ! ;))
-
Merci à vous tous pour vos coms ! smile
Pascal
-
La belle lumière bien sûr ! Pour moi, cette année mon spot a chevreuils ne m'a pas permis de faire de belles photos et j'aurais été très heureux de pouvoir faire la tienne avec cette lumière. C'est une belle série et l'attitude de l'animal sur la dernière photo est extra ! ! ! Merci du partage. :thumbup::
Patrice
-
Je partage les avis ci-dessus quant à l'attitude sur la dernière photo, l'instant est bien saisi.