Une vieille cheminée qui témoigne d'une production importante de briques et tuiles de ma commune il y a bien longtemps.
Fume t' elle encore?
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 17mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Une vieille cheminée qui témoigne d'une production importante de briques et tuiles de ma commune il y a bien longtemps.
Fume t' elle encore?
Bonjour,
Très belle compo mais un poil sombre pour moi.
Cdt
Pascal
Bonjour,
J'aime beaucoup cette photo, elle transmet vraiment une émotion ... elle est réellement chargé d'histoire avec ce nuage parfaitement placé dans la composition.
Seul le petit l'artefact blanc sur les bords inférieurs de la tour me dérange...surement causé par le traitement...sans savoir toutefois comment tu pourrais l'atténuer.
Quoi qu'il en soit, superbe cliché !
Idem pour moi, un peu sombre. Sujet intéressant, bien mis en valeur par ce N&B, la contre plongée, la focale réduite, et les nuages... On voit que c'est la rentrée, les friches industrielles reprennent de la vigueur ;).
Pierre
C'est ou dans la Nièvre ?
Belle image, compo et traitement pour ma part.
Un rendu "affiche de film", pour moi c'est tout bon :)
merci
ça n'a pas été facile d'attendre et le nuage et le soleil qui éclaire le coté droit
Très bon comme ça en ce qui me concerne. Ca m'évoque un film de SF glauque, genre hiver nucléaire...
Ok.
Moi, je suis plutôt du 21.....
Belle photo , j'aime beaucoup .
C'est osé et ce détournement fonctionne vraiment bien pour moi, avec juste le léger halo autour de la cheminée à corriger, sinon, bravo !
yep je prends c'est original et bien traité en dehors de l'effet de bord sur les côté de la tour...mais la compression n'aide pas, je sais!
donc bien vu!!!
j'ai essayé de corriger, je n'arrive pas à faire mieux.
Merci pour tous les conseils
j'aime beaucoup aussi, mais un peu sombre aussi pour moi sur le coté gauche de la tour