-
argiope..
salut à vous.. Chez moi reste en majeur partie des argiopes et mantes.. De ce fait, je fais un tour chacun... :-)
Ci joint une argiope avec deux compos legerement différentes....

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 200
-
La 2 aussi, l'argiope est mieux mise en valeur avec ce beau bokeh.
-
C'est où chez toi, j'arrive ...
-
Salut Bolga, les deux images sont très bonnes je trouve, une préférence tout de même pour la 2 pour la partie basse plus diluée... Bravo !
-
Bonjour !
Deux belles images ! Un sujet difficile à mettre en valeur...
Il y en a beaucoup chez moi mais elles sont vraiment au ras du sol ou très rarement exposées convenablement... Je n'ai pas pu réussir à les mettre joliment en boite...
Pour le coup là c'est très réussi smile
Une préférence aussi pour la seconde avec un plus jolie bokeh à F2.8 et pour le sujet mieux placé dans la trouée lumineuse.
Cyrille.
-
moi, j'adore les bokehs, ils sont superbes !
-
Pour moi aussi la 2 :l'ensemble est plus fluide les ombres moins marquées.Et pour le bokeh...tu sais déjà :clown::
Sandrine
-
Bonsoir à tou(te)s
Oups ! J'avais raté celles-ci !
Mille excuses et félicitations : toujours ta très chouette lumière avec un environnement au top. La seconde est superbe !
Ici, elles ont disparues.
-
Jolies
La 2 pour moi, la toile plus présente, une belle lumière dans le bokeh, un p'tit regret mais tu n'y peux rien, sa proie ;))
Bonne continuation
Marcel
-
La 2 pour moi aussi ! Magnifique bokeh et super compo...
J'ai juste une petite question de débutant, cela fait plusieurs fois que je vois, pour les photos en macro, des ISO à 200 et une vitesse de 1/1600.
Pourquoi ne pas plutôt shooter en ISO 100 et 1/800, avec de ce fait une lumière plus "naturelle" ??
Est-ce juste une coïncidence où il y a t'il une vrai raison ?
Merci d'avance et encore chapeau bas :thumbup::
-
Belles teintes et pref la 2 également :)