-
Aquarelle d'argus..
Voilà ;ils sont à l'honneur en ce moment....mais ils sont encore bien présents alors on en profite!
Ceux_ci arrivent tout droit de Rémuzat( je me répète;mais c'est une mine d'or pour la macro!!!J'ai enfin pu profiter à fond des mantes...à venir ;)))
J'essaie toujours de varier les bokehs...parfois au dépend du cadrage!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 250
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 250
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 250
A vous...
-
De bien belles peintures ...euh photos ;))
Belle lumière et belle douceur, peut être un léger penchant pour la 1.
Pierre
-
Toutes magnifiques !! Comme Tino, ma préférence ira à la dernière qui, AMHA, est particulière, tant dans son ambiance que dans le rendu.
Valérie
-
Salut Sandrine , encore une grosse série , elles sont franchement toutes superbes , les bokehs de la 1 et 2 sont mes préférés et encore plus celui de la 1 , juste un petit regret pour cette derniére pour le pap centré horizontalement mais c'est malgré tout mon premier choix et je met les autres à égalité , le tout est vraiment superbe quitte à me repéter ...bravo ! ;))
-
Bonsoir à tou(te)s
La qualité comme habitude.
Le preum aussi pour moi. Contrairement à Fabrice, je ne suis pas un ayatollah du 1/3 donc la compo me sied.
Pour les autres, je trouve que les teintes des paps ne ressemblent pas à celles de mes souvenirs :D. Il faut te lever tardivement et profiter des jours de soleil ! (comme ici...)
Pour les tofs comme ça, maintenant je mets en balance des blancs "nuageux" (cf. mes derniers mélités) et je surex systématiquement (2/3 à 1.1/3).
-
Bonjour !
Très belle série avec de très jolie tons pastels que j'affectionne particulièrement.
Une préférence pour la une aussi smile
Cyrille.
-
Merci à tous
Voilà Fabrice a mis le doigt sur le problème: c'est là que je parlais de pb de cadrage ;)) La 1 est aussi ma préférée ,j'aime ce bokeh mais il était noyé dans un buisson d'épineux...donc tan pis pour le cadrage classique..j'ai osé!
Sandrine
-
Salut Sandrine
Elles sont superbes, beaux rendus, belle netteté, chouettes bokehs, on voit bien qu'ils t'ont influencé lors de la prise de vue
Oui c'est beau, on en redemande, je prends le tout, merci pour le partage
A plus
Marcel