-
Une petite brune ...
Bonsoir à toutes et à tous , une série sur une mante où la lumiére ne m'a pas aidé , un temps plutot couvert mais je lui ai tout de méme tiré le portrait ...;))
1.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
2.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
3.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 400
4.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 400
Merci pour votre passage ! ;))
Fabrice ,
-
Salut Fabrice ,
tu nous proposes une série impressionnante , la lumière très douce me va parfaitement , les fonds plus beaux les uns que les autres , de la netteté et un support épuré et peu vu = une vraie réussite !
4-3-1-2 ;))
-
waoo ! quelle belle qualité !! j'adore la 3, tout, les couleurs, le bokeh, la compo ! bravo !
-
De bien belles images Fabrice.
La dernière me parle plus : une image avec une belle compo, et graphique à souhait avec ces herbes en éventail dans l'arrière-plan.
-
Waouuuu !!! Magnifique série Fabrice. Truc de Ouf ;)
-
Magnifique série, les deux dernières pour moi avec un compo extra.
Pierre
-
-
Très jolie série.
J'opte pour la dernière pour les mêmes raisons que Sleg et j'ajouterais l'effet de profondeur quelle fait ressortir. smile
Alain
-
3 pour l'arrière plan.
4 pour l'attitude.
(les brunes comptent pas pour des prunes, lalalala....) :lol:
-
salut Fabrice smile
belle série ,
je vois que tu ne m'a pas fais découvrir ton coin a mante ;))
pour en choisir une,je prends la 3 pour la compo bien équilibrée et le bokrh tres chouette :thumbup::
seb
-
Bonsoir FABRICE,
Excellente série de Mante où la Diva est superbement mise en valeur!:clap_1::
Du GRAND CANON33, AMHA, mon ordre de prèf? :beer:
Bon d'accord:
4 en transat, la Diva au repos tout en posant pour la C.D.D.M., elle seule habilitée (pas de regret SEB...);
1 elle attend le baise main comme toute diva qui se fait respecté;
3 bokeh irradiant, pose de star des grandes années du ciné;
2 le charme de la position renversante .
Encore Bravo, et merci pour ce somptueux partage.;))
Gérard.
-
Très belle série Fabrice, les mantes sont des sujets pas faciles à mettre en boîte correctement. Tu t'en est sorti comme un chef !
-
une belle serie, la 1 est ma preferee pour son cadrage original !!!
-
Bonsoir à tou(te)s
Je n'attendais pas moins de toi pour mon retour de vacance. Très belle série avec les 'blabla' habituels. Les 3 et 4 sont topissimes.... Ce qui est normal, car en général, tu ne postes que du top...
-
Salut Fabrice
Ben comd'hab, et comme le dit si bien Nicolas t'es un chef ;))
La 4 aussi en ce qui me concerne, bel angle, et la 1
Bonne continuation
Marcel
-
Bonsoir à toutes et à tous , beaucoup de retard dans la lecture des post , je repasse donc tardivement mais je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire et heureux de voir que dans l'ensemble la série a plu ...;))
-
Salut Fabrice !
Magnifique série !
La troisième est pour moi un modèle du genre ! Un bokeh sublime avec des herbes comme peignées et le sujet pile dans la trouée herbeuse. C'est parfait !
Bravo.
Cyrille.
-
Merci beaucoup Cyrille , cet enthousiasme pour la 3 fait plaisir à lire , c'est également ma préf ...;))