Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 500
Valérie
Version imprimable
Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 500
Valérie
Salut Valérie, belle image , c'est original et bien fait , j'apprécie. ..bravo ! ;))
Tres bien vu et tres bien photographié! Une belle douceur jumelé a un beau piqué! Les punaises sont très jolies d'ailleurs.
Je me demandais pourquoi les carottes sauvages faisaient de tels nids. Je comprends maintenant ;)
Bye et mdp,
Michel
Bonjour,
Vu la richesse du décor et la tenue stylée des hôtes, je doute que ce soit du HLM...
Que doit-il se passer à l’intérieur, avec les élucubrations à l'extérieur?:fear::
belle mAP, belle luminosité, belles couleurs et bonne PDC.AMHA.
Bien vu !;))
Gérard.
- Gemire
Bonjour,
Vu la richesse du décor et la tenue stylée des hôtes, je doute que ce soit du HLM...
Que doit-il se passer à l’intérieur, avec les élucubrations à l'extérieur?https://www.eos-numerique.com/images...ear%281%29.gif
belle mAP, belle luminosité, belles couleurs et bonne PDC.AMHA.
Bien vu !;))
Merci beaucoup Gérard, et je n'ose imaginer les élucubrations intérieures :blink::
- pilonm
Tres bien vu et tres bien photographié! Une belle douceur jumelé a un beau piqué! Les punaises sont très jolies d'ailleurs.
Je me demandais pourquoi les carottes sauvages faisaient de tels nids. Je comprends maintenant ;)
Bye et mdp,
Michel
Merci Michel, je ne savais même pas que c'était une carotte sauvage :)- canon33
Salut Valérie, belle image , c'est original et bien fait , j'apprécie. ..bravo ! ;))
Merci Fab- tinoriac
Jolie photo, je trouve que le titre lui va bien. C'est amusant. :clown::
Merci Tino, je dois dire que ça m'a beaucoup amusée de faire ce cliché, aussi :)
Très belle photo.smile
Alain