Aide pour achat studio portable
Bonjour à tous...
Je me permet d'ouvrir ce file de discussion car malgré pas mal de recherche sur la toile et ici je ne trouve pas de réponse ou alors vraiment trop vieille...
Voila, je commence à avoir pas mal de demande pour effectuer des séances en studio (principalement du portrait individuel voir deux modèles, je n'irais pas jusqu'au groupe ou du moins pas avant un sacré moment),
Je recherche donc un kit sur la toile en me disant que ça allait être facile à trouver mais au final c'est un peu plus compliquer que ça.. lol
J'ai actuellement un 60D avec pour le portrait mon 50mm, de plus, pour l'éclairage je n'ai actuellement qu'un Cobra YN560-II (que je maitrise relativement bien).
N'ayant pas envie d'investir dans une multitude de Cobra je pensais a un kit de deux flash déporté que je pourrais sois synchronisé avec mon apn soit avec mon cobra.
J'ai vu ce kit qui après recherche me semblait le plus intéressant:
Interfit Kit 2 têtes EX150 MarkIII + 1 boite à lumière + 1 parapluie - INT352
A savoir que me faut il pour le synchroniser avec mon 60D en plus?
Deuxième question, le fond, je voudrais l'acheter en même temps, je pensais à du tissus mais je dois dire que le repassage c'est pas vraiment mon truc et j'aimerais vraiment un rendu lisse...(alors papier, vinyl?)
J'ai un budget de 500 euro en gros.
J’espère que vous pourrez m’orienter et me proposer des solutions alliant un bon rapport qualité prix.
Merci d'avance.
Amicalement,
Julien.