Je n'aime pas trop ces insectes mais celle-ci avait de belles couleurs et ça me fait marrer à chaque fois comment ils pensent se cacher
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/13 | ISO 10000
Une photo juste pour les détails
Alexis
Version imprimable
Je n'aime pas trop ces insectes mais celle-ci avait de belles couleurs et ça me fait marrer à chaque fois comment ils pensent se cacher
Une photo juste pour les détails
Alexis
He Alexis, bonsoir ....... les grands esprits se rencontrent toujours !:zoo_taz:
Le tien est plus coloré que le mien !
Ils virent ensuite au gris sale .
Belle posture de cache-cache et le support pile à la verticale :thumbup::
pas question de compétition bien sur, juste pour l'esthétique de cette bestiole ;)
oui des fois le matériel compte mais je précise, elle était très petite, c'est un stacking de 3 images à f/13 (on voit des ratés en haut et en bas de la tige :fear:: )
merci Mario
Oui, ces borniclopes cherchent toujours a se cacher.
Je m'amuse beaucoup avec ça quand je fais de la macro de bestioles ou de fleurs....
:lol:
Sympa cette posture ! Et comme celles de Jean-Louis, c'est quand même moche ces bestioles :) Belle symétrie en tout cas, joli exercice
Merci à tous !
un petit peaufinage :
la première était déjà très bien et cette dernière est encore mieux ! superbe symétrie, bravo :)
Excellent et 1 + pour cette seconde version.
Bonsoir,
Moult détails, texture édifiante...sacrément beau résultat! :thumbup:: belles couleurs.
MARIOMAR a bien vu les IO OOO isos!!
un insecte commun qui ne me branche pas trop, sauf lorsque la compo est originale et bien realisée, comme sur cette image.. !!!
Salut Alexis, très belle image, un beau stack et une belle compo assez classique mais bien realisée, il en a sous la pédale ce 6D... Bravo ! ;))
Bonjour,
Excellent pdv qui montre une symmétrie quasiment parfaite!!!
Vraiment très bien!!!!
Bye et mdp,
Michel