bonsoir tout est dans le titre je vous soumets une photo raté (pour moi bonne pour la poubelle) apres postprod je me disais que finalement c'était pas si horrible
Vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
bonsoir tout est dans le titre je vous soumets une photo raté (pour moi bonne pour la poubelle) apres postprod je me disais que finalement c'était pas si horrible
Vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Bah il y a nettement pire. Je l'aime bien, moi.
Personnellement, je ne vois pas ce qui est raté...
Pas tres fan, dominante bleue, effet diffusant (leger), tee shirt en trop (:D) et pas convaincu que la position convienne au modele
bonjour,
rien de "méchant" dans ce portrait simple.....
perso, j'aurais tenté de jouer sur les lignes du tissu bleu en-dessous et, d'une part, la rondeur du visage au centre.....mais, surtout du détail dans la chevelure....AMHA
claude
je trouve l'ensemble un peu trop doux dans le rendu pour ce type de composition ou j'aimerai avoir plus de piqué dans la chevelure mais sinon c'est très bien fait quand même.
Heur personne n'as un problème avec la pose ? Qui fait un double menton inesthétique au modèle ?
Les cheveux en arrière qui font qu'on ne voit que ces oreilles ?
Mal poitrine qui attire le regarde mais qui ne raconte rien ?
Pour moi moi la pose est le seul problème de cette photo ! Qui pour moi ne convient pas pour ce modèle !
Raté non, mais la pose donne une sensation de "gonfler un peu le visage", car dans ce cadrage la partie basse du menton intègre un peu la forme générale du visage et le grossit (cadrage plus haut aurait sûrement évite cela)
Pour le reste, tout à déjà été dit
salut,
j' aime bien,
au niveau des retouches j' ai l' impression que le masque du fond déborde sur l' épaule gauche du modèle, y a un rendu bizarre au niveau du menton peut être du aussi a un excès de traitement ?
cdt, marty