-
Avoir l'esprit de chapelle
-
L'effet de talus est presque réaliste !
Belle couleurs, et un arbre bien sympa pour la sieste après le "recueillement" :innocent:
-
Citation:
Envoyé par
bonsai13
L'effet de talus est presque réaliste !
Belle couleurs, et un arbre bien sympa pour la sieste après le "recueillement" :innocent:
Le recueillement, ce n'est pas trop ma tasse de thé. La sieste, j'aimerais savoir faire. Je suis sûr que ça doit être bien agréable :)
Citation:
Envoyé par
jean-mi
Oui l'effet de talus, du au 8mm je suppose ? moi qui habite au pied des Ardenne , c'est tout a fait réaliste
une belle gestion des lumières bravo , et comme dit bonsai le recueillement oui mais avec une bonne bière bien fraiche :D
Ah ce 8mm qui vous déforme tout sans qu'on lui demande rien !
Merci pour vos commentaires. Je te laisse le recueillement et m'occupe de la bière, jean-mi ! :D
-
Hum, sous l'arbre qui pourrait bien être un chêne le risque .... c'est de prendre le gland dans le verre de bière !:innocent:
-
Citation:
Envoyé par
bonsai13
Hum, sous l'arbres qui pourrait bien être un chêne le risque .... c'est de prendre le gland dans le verre de bière !:innocent:
Je ne connais pas un seul gland assez rapide pour me pourrir ma bière. Et plusieurs s'y sont essayé !
-
Michel se décarcasse pour nous sortir de belles photos, et voilà ça part en vrille !
-
Citation:
Envoyé par
bird24
Je ne connais pas un seul gland assez rapide pour me pourrir ma bière. Et plusieurs s'y sont essayé !
Va savoir si ça ne donnerait pas un petit gout bien agréable , hein ?:D
Jolie chapelle avec des piliers d'angle à contreforts , original ! Lumière forte mais assez bien gérée , la déformation reste encore acceptable (l'effet "talus" arrange bien les choses) pour du paysage
-
Citation:
Envoyé par
bonsai13
Michel se décarcasse pour nous sortir de belles photos, et voilà ça part en vrille !
Ceci dit et pour être honnête, entre une bonne photo et une bonne bière, mon choix est vite fait. :crazy:
-
C'est la photo ..... je le savais :zoo_taz:
-
Citation:
Envoyé par
mariomar
Va savoir si ça ne donnerait pas un petit gout bien agréable , hein ?:D
Jolie chapelle avec des piliers d'angle à contreforts , original ! Lumière forte mais assez bien gérée , la déformation reste encore acceptable (l'effet "talus" arrange bien les choses) pour du paysage
Ce n'est pas impossible. Il faudrait essayer.
Oui, jolie chapelle et lumière un peu trop forte mais je n'étais pas parti dans l'optique de faire cette photo. C'est parce que je n'ai pas pu faire celle que je voulais que je me suis rabattu sur ce lieu.
Citation:
Envoyé par
bonsai13
C'est la photo ..... je le savais :zoo_taz:
Presque !
-
Bonjour ,
Belle chapelle et belle composition (si au 8mm bravo), juste la lumière un peu dure quoi que.
Merci pour le partage.
-
Citation:
Envoyé par
JPDIA
Bonjour ,
Belle chapelle et belle composition (si au 8mm bravo), juste la lumière un peu dure quoi que.
Merci pour le partage.
Bonjour,
Oui, je confirme ! Au 8mm Samyang acheté d'occasion pour 150€ il y a quelques années et sans recadrage !
La lumière est forte, c'est vrai. J'attends avec une petite impatience latente l'arrivée de l'automne et des brumes matinales !